Bonjour a tous !
Je viens faire par de mon expérience pour avoir vos avis et conseils.
Client depuis 6 mois chez boursorama avec un compte qui fonctionnait normalement j ai eu la désagréable surprise d un mail de leur part me notifiant qu il mettait terme a notre relation commerciale avec un préavis de clôture de 2 mois !
N ayant pas de découvert ni incident je me retrouve avec un compte clôturé mais créditeur de 9 000 euros le plus gênant dans tout ceci la banque en ligne ne me donne plus accès à mon espace client pour effectuer soit meme le virement vers mon autre banque.
J ai envoyé des courrier avec accusé de réception en communiquant mon nouveau rib pas de son pas d image de leur coté.
Cela fait 20 jours que je n ai plus acces a ma trésorerie.
Ma question est de savoir faut il impérativement attendre l issue des 2 mois de préavis annoncé par la banque pour pourvoir récupérer ses fonds ? Mon numero de téléphone est comme rejeté lorsque je tente de les avoir au téléphone
Je viens faire par de mon expérience pour avoir vos avis et conseils.
Client depuis 6 mois chez boursorama avec un compte qui fonctionnait normalement j ai eu la désagréable surprise d un mail de leur part me notifiant qu il mettait terme a notre relation commerciale avec un préavis de clôture de 2 mois !
N ayant pas de découvert ni incident je me retrouve avec un compte clôturé mais créditeur de 9 000 euros le plus gênant dans tout ceci la banque en ligne ne me donne plus accès à mon espace client pour effectuer soit meme le virement vers mon autre banque.
J ai envoyé des courrier avec accusé de réception en communiquant mon nouveau rib pas de son pas d image de leur coté.
Cela fait 20 jours que je n ai plus acces a ma trésorerie.
Ma question est de savoir faut il impérativement attendre l issue des 2 mois de préavis annoncé par la banque pour pourvoir récupérer ses fonds ? Mon numero de téléphone est comme rejeté lorsque je tente de les avoir au téléphone