BoursoBank Cloture de compte chez boursorama

vmax

Membre
Bonjour a tous !
Je viens faire par de mon expérience pour avoir vos avis et conseils.
Client depuis 6 mois chez boursorama avec un compte qui fonctionnait normalement j ai eu la désagréable surprise d un mail de leur part me notifiant qu il mettait terme a notre relation commerciale avec un préavis de clôture de 2 mois !
N ayant pas de découvert ni incident je me retrouve avec un compte clôturé mais créditeur de 9 000 euros le plus gênant dans tout ceci la banque en ligne ne me donne plus accès à mon espace client pour effectuer soit meme le virement vers mon autre banque.
J ai envoyé des courrier avec accusé de réception en communiquant mon nouveau rib pas de son pas d image de leur coté.
Cela fait 20 jours que je n ai plus acces a ma trésorerie.
Ma question est de savoir faut il impérativement attendre l issue des 2 mois de préavis annoncé par la banque pour pourvoir récupérer ses fonds ? Mon numero de téléphone est comme rejeté lorsque je tente de les avoir au téléphone
 
Ben si, du jour de la réception de l'avis de clôture jusqu'au 60 ème jour, vous avez accès à votre compte. Le 61 ème jour il est fermé et, si il reste un solde vous avez 30 ans pour le réclamer.
 
Ils m ont verrouillé l acces a mon compte je n ai pas moyen de voir ce qui se passe sur le compte c est une situation surprenante
 
Tu es gagnant meme si tu ne le sais pas encore. c'est la pire BEL niveau service client, et bien que ce genre de stats ne soient pas publiees, elle arrive en tete par contre sur la fraude subie par les clients.
Mais apparemment la banque a un ticket avec moneyvox, alors il faut pas dire ce genre de choses ici
 
Je n ai plus accès a mon argent depuis le 1 septembre je n ai pas pus faire la rentrée scolaire des enfants sans parler d autres dépenses impératives de la vie quotidienne.
C est fou qu une banque puisse agir de la sorte j entend que le compte soit clôturé avec le préavis de 60 jours neomoins que le compte reste accessible avec un service réduit ne serait-ce que pour me permettre d effectuer moi-même mes virements et avoir un œil des opérations sur le compte prélèvement et autre......je ne sais pas quand je pourrai avoir mes fonds je n ai aucun engagement de leur part malgré les courriers en recommandés
 
C'est tout simplement illégal. Si vous avez une protection juridique assignez les en référé ,ne perdez plus de temps en recommandés, article 700+ dommages et intérêts. Ce sont des bandits.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1378
Merci pour la réponse je viens d avoir une conseillère en appelant avec un autre numéro que le miens ! elle non plus n a pas accès a mon dossier afin de m apporter plus de précisions...elle me dira remonter l information pour que je sois rappelé incroyable mais vrai ! J en dors plus ma situation financière est chaotique j ai besoin de mon argent
 
Retour
Haut