Choix d'une AV

Bonjour à vous tous et vous toutes,


Je suis tout nouveau sur ce forum et j'entame actuellement la démarche de la recherche d'une AV.

Mon projet commence a se dessiner mais les lignes restent encore floues, c'est pour cela que j'aurais besoin de vos avis éclairés car je n'y connais pas grand chose !

En résumé mon objectif est de trouver un placement qui me permette de me constituer une épargne dynamique sachant que mon versement initiale ne peut pas dépassé les 700/800€ + une épargne de 200€ max/ mois. Pour une durée de minimum 8 ans. Capital garanti de base même si une petite prise de risque maîtrisée pour améliorer les rendements j'y suis pas opposé.

Lors de mes recherches je suis tomber sur les fonds en euros mais la tendance n'est pas très bonne visiblement.

J'ai entendu par ci par là que les fonds en euros investis en parti dans l'immobilier étaient un bon compromis ? on garderait visiblement la sécurité du fonds en euros. Par contre je ne sais pas si c'est encore accessible au petite bourses, j'en doute.. Lesquels?

Sinon que pensez vous du Digital Vie de Suravenir que j'ai vu sur Altprofits ? Le Linxea Avenir ou encore le Suravenir opportunité?

je ne fais pas bien la distinction entre tous ces produits :confused: Pourriez vous m'aider à y voir plus clair

Merci d'avance !!:biere::biere:

Yann
 
mon objectif est de trouver un placement qui me permette de me constituer une épargne dynamique [...] fonds en euros [...] fonds en euros investis en parti dans l'immobilier

Qu'entendez-vous par dynamique ?
Parce que les fonds euros, même investis pour partie dans l'immobilier, c'est tout sauf dynamique.
 
Disons que je voulais dire diversifié plutôt.
Car c'est vrai qu'il existe des assurances dites euro dynamiques mais là je ne sais pas si ca rentre dans mes critères
 
Bonjour à vous tous et vous toutes,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'entame actuellement la démarche de la recherche d'une AV.

Yann