BoursoBank carte ultim boursorama

ROSEDESCH

Membre
je possède la carte utlim Boursorama, elle ne passe pas au Maroc ni en paiement ni en retrait d'argent une vraie galère !!!! Pourtant j'ai bien déclaré mon voyage sur l'appli avec les dates de séjours et impossible de l'utiliser.

Pourtant il est clairement noté qu'elle est gratuite partout dans le monde, quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problme ?!!!!!
Le service clients me dit que c'est peut être parce que Boursorama considère une utilisation frauduleuse alors dans ce cas quel intérêt de déclarer le séjour à l'égranger dans l'appli ???!!!!!

NB : le service commercial quant à lui m'a carrément raccorché au nez, c'est inadmissible et honteux !!!!!!!! Je ne recommande pas.
 
je possède la carte utlim Boursorama, elle ne passe pas au Maroc ni en paiement ni en retrait d'argent une vraie galère !!!! Pourtant j'ai bien déclaré mon voyage sur l'appli avec les dates de séjours et impossible de l'utiliser.

Pourtant il est clairement noté qu'elle est gratuite partout dans le monde, quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problme ?!!!!!
Le service clients me dit que c'est peut être parce que Boursorama considère une utilisation frauduleuse alors dans ce cas quel intérêt de déclarer le séjour à l'égranger dans l'appli ???!!!!!

NB : le service commercial quant à lui m'a carrément raccorché au nez, c'est inadmissible et honteux !!!!!!!! Je ne recommande pas.
Bonsoir,

Et bon courage. Cliente Boursorama ( plutôt satisfaite de leurs prestations en métropole) mais ne l'ayant jamais utilisé à l'international en lisant les témoignages de nombreux contributeurs qui faisaient état d'un blocage de leurs C.B HORS zone Sepa , j'ai décidé de ne pas ouvrir de comptes Boursorama pour mes enfants etudiants qui partent faire leurs années universitaires hors Zone Sepa.
Vraiment je compatis , la solution : utiliser une autre CB ou le virement d'un proche.
Essayer d'appeler par téléphone le service Clients Boursorama
DSp2 nous rend la vie impossible hors Zone Sepa...nous obligeant à payer des abonnements téléphoniques et Internet à l'étranger (hors Wifi) et bloquant nos accès à nos comptes bancaires sous couvert d'une protection des intérêts des clients en laissant planer des soupçons de fraude ...
 
Dernière modification:
je possède la carte utlim Boursorama, elle ne passe pas au Maroc ni en paiement ni en retrait d'argent une vraie galère !!!! Pourtant j'ai bien déclaré mon voyage sur l'appli avec les dates de séjours et impossible de l'utiliser.

Pourtant il est clairement noté qu'elle est gratuite partout dans le monde, quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problme ?!!!!!
Le service clients me dit que c'est peut être parce que Boursorama considère une utilisation frauduleuse alors dans ce cas quel intérêt de déclarer le séjour à l'égranger dans l'appli ???!!!!!

NB : le service commercial quant à lui m'a carrément raccorché au nez, c'est inadmissible et honteux !!!!!!!! Je ne recommande pas.
Bonjour @ROSEDESCH ,

Bienvenue sur le forum.

1) Votre carte Ultim est peut-être défectueuse, ce qui pourrait expliquer les refus de transactions de paiement et de retrait.

2) Par ailleurs lors de votre séjour au Maroc, avez-vous reçu des SMS de Boursorama faisant état d'une utilisation suspecte de votre carte Ultim ?

3) Avez-vous autorisé les paiements et les retraits hors Europe dans les paramètres de votre carte Ultim ?
 
Bonjour
1 - non la carte n’est pas défectueuse car elle fonctionne très bien en France
2 - non pas reçu de sms
3 - oui l’autorisation des paiements hors Europe a bien été effectuée
 
De retour en France la carte a fonctionné sans aucun problème c’est donc bien de la publicité mensongère !!!!!
Impossible de joindre le service client le robot ne comprend rien et pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne.
Taux de service NUL et publicité mensongère car la carte ultim ne fonctionne pas « partout dans le monde » comme boursorama le précise.
Je ne recommande pas du tout !!!!!
 
Ça fait 3 j que je tente d’avoir quelqu’un au téléphone, j’ai envoyé une bonne vingtaine de mails, personne ne répond !!! Personne ne rappelle !!!! boursorama repère votre numéro d’appel pour vous redirigez vers le robot qui ne comprend et ne sert à rien !!!
J’ai tenté avec un autre numéro et là la personne vous raccroche au nez.
Taux de service nul !!
Fuyez cette banque moi je vais fermer mon compte 😡
 
En même temps il faut pas s’étonner de ne pas avoir de conseiller dans une banque en ligne gratuite…

C’est tout votre droit d’aller dans une banque payante qui marchera peut être…
 
En même temps il faut pas s’étonner de ne pas avoir de conseiller dans une banque en ligne gratuite…

C’est tout votre droit d’aller dans une banque payante qui marchera peut être…
Les conseillers sont présents lors de l'ouverture ensuite il n'y a plus personne, j'ai pris ces CB pour mes enfants étudiants et surtout pour qu'ils aient une CB internationale, Boursorama fait de la publicité mensongère et cela est interdit !!!!
 
Bonsoir,

Et bon courage. Cliente Boursorama ( plutôt satisfaite de leurs prestations en métropole) mais ne l'ayant jamais utilisé à l'international en lisant les témoignages de nombreux contributeurs qui faisaient état d'un blocage de leurs C.B HORS zone Sepa , j'ai décidé de ne pas ouvrir de comptes Boursorama pour mes enfants etudiants qui partent faire leurs années universitaires hors Zone Sepa.
Vraiment je compatis , la solution : utiliser une autre CB ou le virement d'un proche.
Essayer d'appeler par téléphone le service Clients Boursorama
DSp2 nous rend la vie impossible hors Zone Sepa...nous obligeant à payer des abonnements téléphoniques et Internet à l'étranger (hors Wifi) et bloquant nos accès à nos comptes bancaires sous couvert d'une protection des intérêts des clients en laissant planer des soupçons de fraude ...
En effet, me concernant j'ai ouvert 2 comptes pour mes enfants étudiants et surtout pour qu'ils aient une CB de secours, Boursorama fait de la publicité mensongère ça devrait être puni par la loi.
Ils sont nuls et service 0, VRAIMENT A FUIR je regrette ce choix et je vais fermer les comptes (le vider avant bien sûr car aucune confiance en eux)
 
Retour
Haut