Fortuneo

BoursoBank carte ultim boursorama

Help !! Est ce que quelqu’un sait comment fermer un compte Boursorama ? Malgré ce qu’ils disent ce n’est pas possible de le faire en ligne et toujours impossible d’avoir quelqu’un en ligne.
Avec tous les déboires que j’ai avec eux j’ai voulu fermer min compte mais dans l’appli ce n’est pas possible, il écrivent que le compte doit être à 0 et il l’est. Je n’en peux plus de cette arnaque 🤦🏻‍♀️
 
Bonjour, merci de votre réponse mais ce lien ne fonctionne pas.
Je déconseille vraiment à quiconque d’ouvrir un compte dans cette banque et je ne comprends même pas qu’elle n’ait pas été épinglée par le service de la consommation.
Une fois chez eux on est bloqués !!!
Je vais leur faire une LRAR mais vraiment A FUIR !!!
 
Le lien fourni par @cedricmr fonctionne très bien ici.
Bon et puis sinon, en ce qui me concerne, je suis client Boursorama depuis bientôt 6 ans. Je suis dans l'ensemble très content de cette banque. Seuls reproches :
- Plus moyen de payer dans les distributeurs de billet de métro de ma ville (ça c'est VRAIMENT pénible) et Bourso n'arrive à rien. Ca marchait bien avec mes précédentes cartes. Depuis qu'il y a plus le logo CB dessus, ça ne marche plus.
- Le graphique du PEA est foireux au possible. Et Bourso est incapable de corriger le tir.

Pour le reste, je suis très content de cette banque et n'envisage pas d'en changer... Je n'ai jamais aucun frais hormis quelques cents à l'année de frais de découvert (rarement plus de 10c et jamais plus de 1€).
Quand j'appelle, j'ai toujours quelqu'un au téléphone même si ça peut prendre du temps (parfois entre 30 minutes et 1 heure, c'est long, mais au final, j'ai ma réponse). Si la personne n'est pas capable de me répondre tout de suite, j'ai toujours eu la réponse sous 1 semaine, soit en étant rappeler, soit en recevant un email.

On notera tout de même que, malheureusement, Bourso n'était (et n'est peut-être toujours pas) compétitif au niveau de ses tarifs de crédit immo.

Donc , de mon point de vue, Bourso est une très bonne banque. Pas exempte de défauts, mais néanmoins très bonne et je n'envisage pas d'en changer.
 
Bonjour alors je serais très curieuse de savoir comment vous avez fait pour avoir quelqu’un au téléphone car on tombe direct sur leur robot qui ne comprend rien et une fois qu’ils ont repéré votre numéro de téléphone c’est foutu …
 
Je ne sais pas. Mais je les ai de temps en temps au téléphone. Juste en appelant.
Cependant, j'ai entendu dire qu'il y avait des "rangs" parmi leurs client. Et, qu'en gros, un client avec beaucoup d'avoirs/produits était plus susceptibles d'avoir quelqu'un au téléphone qu'un autre client qui a juste un compte courant avec 100€ dessus.
On en parle ici : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/gros-soucis-de-relations-avec-boursorama.40721/#post-391308
Même si c'est maintenant devenu transparent sur le site, je pense que cette manière de faire est toujours d'actualité.
 
Il est impossible d’avoir quelqu’un en ligne car ils repèrent votre numéro et vous bascule directement sur le robot !!! J’ai fait l’exercice avec plusieurs numéro et une fois le service commercial en ligne (qui vous raccroche au nez une fois qu’ils savent que c’est pour un problème) après lorsque vous appelez avec le même numéro (j’ai fait exprès de choisir « devenir client » ) et bien comme par hasard ils vous renvoient sur le robot direct. So ce n’est pas de l’arnaque ça c’est quoi ?
 
Comme je le disais, ce n'est pas l'expérience que j'ai avec Boursorama. Je ne m'exprimerai pas sur votre vécu. Uniquement sur le miens.
edit : ceci étant dit, je me dis que les tords sont surement partagé puisque le liens que @cedricmr a fourni fonctionne très bien pour moi. Si ça ne marche pas chez vous, le problème vient surement de votre côté (problème d'ordi ? VPN ? ou autre).
 
@ROSEDESCH , on quand même essayer de faire avancer les choses. Avez vous accès à votre compte ? Via l appli mobile ou via un ordinateur ? Souhaitez vous toujours clôturer votre compte ?
 
Oui j’ai accès à mon appli j’ai mis mon compte à 0 et oui je souhaite fermer ce compte qui finalement ne me sers pas puisque leur carte ne fonctionne pas à l’étranger contrairement à leur publicité.
Je vais leur faire une LRAR mais je crains qu’ils ne me fassent payer les 9 € par mois de non utilisation de la CB.
Je n’ai aucune confiance en eux et lorsque je lis tous les avis négatifs sur eux sur tous les blogs et forums je me rends compte que je ne suis pas la seule à être mécontente
 
Retour
Haut