Le lien fourni par
@cedricmr fonctionne très bien ici.
Bon et puis sinon, en ce qui me concerne, je suis client Boursorama depuis bientôt 6 ans. Je suis dans l'ensemble très content de cette banque. Seuls reproches :
- Plus moyen de payer dans les distributeurs de billet de métro de ma ville (ça c'est VRAIMENT pénible) et Bourso n'arrive à rien. Ca marchait bien avec mes précédentes cartes. Depuis qu'il y a plus le logo CB dessus, ça ne marche plus.
- Le graphique du PEA est foireux au possible. Et Bourso est incapable de corriger le tir.
Pour le reste, je suis très content de cette banque et n'envisage pas d'en changer... Je n'ai jamais aucun frais hormis quelques cents à l'année de frais de découvert (rarement plus de 10c et jamais plus de 1€).
Quand j'appelle, j'ai toujours quelqu'un au téléphone même si ça peut prendre du temps (parfois entre 30 minutes et 1 heure, c'est long, mais au final, j'ai ma réponse). Si la personne n'est pas capable de me répondre tout de suite, j'ai toujours eu la réponse sous 1 semaine, soit en étant rappeler, soit en recevant un email.
On notera tout de même que, malheureusement, Bourso n'était (et n'est peut-être toujours pas) compétitif au niveau de ses tarifs de crédit immo.
Donc , de mon point de vue, Bourso est une très bonne banque. Pas exempte de défauts, mais néanmoins très bonne et je n'envisage pas d'en changer.