Fortuneo

BoursoBank carte ultim boursorama

En même temps il faut pas s’étonner de ne pas avoir de conseiller dans une banque en ligne gratuite…

C’est tout votre droit d’aller dans une banque payante qui marchera peut être…
Pour votre information cette banque n'est pas totalement gratuite non plus, ça aussi c'est de la publicité mensongère, je suis depuis plus de 40 au Crédit Agricole, ce compte Boursorama était pour avoir une 2ème CB surtout pour l'international, je me suis faite avoir car elle ne fonctionne pas à l'étanger, ce n'est pas de ma faute mais bien la faute de leur publicité mensongère !!!
 
C’est dingué comme vous parlez toujours de « publicité mensongère ».
Une carte bancaire c’est comme des réseaux mobiles y en a des endroits ça marche et d’autres non. Boursorama n’a jamais dit que votre carte marcherait tout le temps, c’est votre fabulation.
Votre carte est utilisable partout dans le monde, auprès des commerçants et des distributeurs de billets acceptant la carte VISA
En plus il y a le réseau (Visa ou Mastercard). Il faut que votre carte ne soit pas bloqué à l’étranger…
Que votre carte ne soit pas passé peut être une décision du commerçant. Surtout si vous n’avez reçu aucun motif de la part de Boursorama.
Mais tentez votre chance ailleurs, je doute que l’herbe y soit plus verte mais l’espoir fait vivre.
 
C’est dingué comme vous parlez toujours de « publicité mensongère ».
Une carte bancaire c’est comme des réseaux mobiles y en a des endroits ça marche et d’autres non. Boursorama n’a jamais dit que votre carte marcherait tout le temps, c’est votre fabulation.
En plus il y a le réseau (Visa ou Mastercard). Il faut que votre carte ne soit pas bloqué à l’étranger…
Que votre carte ne soit pas passé peut être une décision du commerçant. Surtout si vous n’avez reçu aucun motif de la part de Boursorama.
Mais tentez votre chance ailleurs, je doute que l’herbe y soit plus verte mais l’espoir fait vivre.
Déjà je ne vous permets pas de me juger, oui je confirme que c'est de la publicité mensongère car Boursorama crie haut et fort et écrit partout que leur carte ultim est "GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE" je n'invente rien. Je ne vous souhaite pas d'avoir le même problème ainsi vous verrez à qui vous avez affaire .....
 
Pfff... il y a des personnes hyper agressives quand même.

Bon la cb gratuite bourso marche pas au maroc, pas la peine de hurler. on essaye ailleurs et voilà.

Pour le Maroc il y a Attijariwafa Bank. Avec eux aussi une vision du monde un peu restrictive (voir sur le site).
 
Je suis client boursorama depuis 06/2008. Toutes mes cartes bancaires (toujours internationales) ont toujours fonctionné partout dans le monde (et je voyage!. Maintenant, peut-être qu'un jour ça ne sera pas le cas... ben j'utiliserai une seconde carte car, comme vous, j'ai plusieurs comptes... et c'est ainsi.
Il faut arrêter de vouloir vivre avec le risque zéro... des fois le réseau internet ne fonctionne pas, des fois le réseau tél ne fonctionne pas, des fois (souvent) les trains ne sont pas à l'heure, des fois il y a des embouteillages ou plus d'essence à la pompe... la vie tout simplement ! Bonne continuation bancaire à @ROSEDESCH
 
Je suis client boursorama depuis 06/2008. Toutes mes cartes bancaires (toujours internationales) ont toujours fonctionné partout dans le monde (et je voyage!. Maintenant, peut-être qu'un jour ça ne sera pas le cas... ben j'utiliserai une seconde carte car, comme vous, j'ai plusieurs comptes... et c'est ainsi.
Il faut arrêter de vouloir vivre avec le risque zéro... des fois le réseau internet ne fonctionne pas, des fois le réseau tél ne fonctionne pas, des fois (souvent) les trains ne sont pas à l'heure, des fois il y a des embouteillages ou plus d'essence à la pompe... la vie tout simplement ! Bonne continuation bancaire à @ROSEDESCH
Au delà de ce souci de carte qui ne fonctionne pas à l’étranger bien que boursorama le confirme, ce qui est de surcroit inadmissible c’est de se faire raccrocher au nez par le « service clients » qui n’a de service que le nom.
Ils repèrent votre numéro et vous passent direct le robot qui ne sert à rien.
J’ai utilisé un autre numéro qu’ils ne connaissaient pas en cliquant sur le 1, devenir client et là comme par hasard quelqu’un répond mais vous raccroche au nez illico dès qu'elle comprend que c’est pour un problème et ça c’est honteux et inadmissible !!!
J’ai essayé une 2ème fois avec ce même nouveau numéro et là hop je suis dirigée vers le robot si ce n’est pas se foutre du monde ça c’est quoi ?!
 
Je suis client boursorama depuis 06/2008. Toutes mes cartes bancaires (toujours internationales) ont toujours fonctionné partout dans le monde (et je voyage!. Maintenant, peut-être qu'un jour ça ne sera pas le cas... ben j'utiliserai une seconde carte car, comme vous, j'ai plusieurs comptes... et c'est ainsi.
Il faut arrêter de vouloir vivre avec le risque zéro... des fois le réseau internet ne fonctionne pas, des fois le réseau tél ne fonctionne pas, des fois (souvent) les trains ne sont pas à l'heure, des fois il y a des embouteillages ou plus d'essence à la pompe... la vie tout simplement ! Bonne continuation bancaire à @ROSEDESCH[/U
[/QUOTE]
Pfff... il y a des personnes hyper agressives quand même.

Bon la cb gratuite bourso marche pas au maroc, pas la peine de hurler. on essaye ailleurs et voilà.

Pour le Maroc il y a Attijariwafa Bank. Avec eux aussi une vision du monde un peu restrictive (voir sur le site).
Je ne suis pas agressive je réponds aux messages qui doutent de ma sincérité !.
Ce que je vis actuellement avec boursorama est totalement incroyable. Et bien sûr que le risque 0 n’existe pas mais quand vous vous abonnez à quelque chose qui ne tient pas ses promesses alors ce n’est plus le risque 0 c’est juste s’être fait avoir.
 
Au delà de ce souci de carte qui ne fonctionne pas à l’étranger bien que boursorama le confirme, ce qui est de surcroit inadmissible c’est de se faire raccrocher au nez par le « service clients » qui n’a de service que le nom.
Un service clients ce ne sont pas des esclaves payés à écouter les hurlements de personnes très énervées.
Ce sont des êtres humains qui estiment que lorsque la discussion enregistrée a suffisamment fait preuve d'agressivité, la dignité humaine leur permet de raccrocher.
 
Sachez que je n’ai même pas eu le temps d’être agressive même si l’envie ne me manquait pas parce que j’ai juste eu le temps de dire que j’avais un problème avec ma carte bancaire, la personne m’a de suite raccroché au nez.
Alors quand on ne sait pas on ne juge pas !!!
À bon entendeur …
 
Un service clients ce ne sont pas des esclaves payés à écouter les hurlements de personnes très énervées.
Ce sont des êtres humains qui estiment que lorsque la discussion enregistrée a suffisamment fait preuve d'agressivité, la dignité humaine leur permet de raccrocher.
Ne vous trompez donc pas de cible cher monsieur !!!!
 
Retour
Haut