Fortuneo

BoursoBank carte ultim boursorama

Vous n'êtes pas la seule à être mécontente mais on vient souvent sur internet, forum et blog pour se plaindre de quelque chose. Rarement pour dire que c'est bien.
Bref, à partir de l'application mobile, vous vous connectez.
Vous cliquez sur le compte que vous voulez clôturer
Vous cliquez sur les 3 points "..."en haut à droite
Vous cliquez sur "clôturer mon compte" tout en bas.
 
C’est ce que j’ai déjà fait mais j’ai un message qui dit qu’il est impossible de clôturer le compte car il doit être à 0 mais il est déjà à 0 🤷🏻‍♀️.
De plus lorsque je suis satisfaite de quelque chose je réponds avec plaisir aux enquêtes de satisfaction mais il faut avouer que là Boursorama ils tiennent le pompom .
 
Non tout est passé je n’ai plus d’opérations à venir je ne l’utilise qu'en début de mois et j’ai bien vérifié que la dernière opérations était passée 🤷🏻‍♀️
 
img_6894-png.20067
 

Pièces jointes

  • IMG_6894.png
    IMG_6894.png
    264,1 KB · Affichages: 67
Dans ce cas, je n ai pas d autre solution à vous proposer que de leur envoyer un courrier en RAR
 
Non tout est passé je n’ai plus d’opérations à venir je ne l’utilise qu'en début de mois et j’ai bien vérifié que la dernière opérations était passée 🤷🏻‍♀️
Bonjour @ROSEDESCH ,

Avez-vous des paiements par carte qui doivent être prochainement débités, si votre carte Ultim est à débit différé ?
 
Il suffit d'envoyer votre pièce jointe au service client dans la rubrique nous contacter, en disant que vous ne parvenez pas à clôturer votre compte, ils le feront dans la semaine, j'avais eu un soucis similaire avec mon LDDS
 
Retour
Haut