bulletins trimestriels des GFF et autres GFV

Merci, c'est intéressant à lire.
Je retiens :
"Obtenir le maximum de la quantité de raisin autorisée par hectare n’était pas évident cette année, du fait des épisodes de canicules, et ce d’autant moins que dans la nuit qui a précédé la vendange, des raisins ont été volés sur certaines des parcelles du GFV."
 
Merci, c'est intéressant à lire.
Je retiens :
"Obtenir le maximum de la quantité de raisin autorisée par hectare n’était pas évident cette année, du fait des épisodes de canicules, et ce d’autant moins que dans la nuit qui a précédé la vendange, des raisins ont été volés sur certaines des parcelles du GFV."
oui j'ai vu .... il y en a qui volent des huitres ou des moules d'autres des sapins ....du raisin à présent ..... ca va etre chaud lorsque le cannabis sera légalisé ...:ROFLMAO:
 
Mais tu pourras avoir du pif à terme alors, c'est bien.
Moi j'en ai dans mon invt RHONEA Vignobles en Vacqueyras-Beaumes de Venise, mais c'est légèrement différent, c'est une SCIC (coopératif)

Bon j'imagine que la défisc est à 18%, conservation des parts mini 5 ans, et exonération de droits de succession à 75% de l'invt, comme les GFF (j'ai un GFF France Valley moi aussi).

Et c'est cb le ticket d'entrée en GFV ?
 
Retour
Haut