Je ne doute pas que le discours de @Nico M soit la stricte vérité et j’en suis désolé pour lui quand je vois les déboires qu’il a pu rencontré.
j’espère sincèrement que ça pourra s’arranger pour lui s’il ne clos pas son Compte comme il a put le dire
cela fait longtemps que je n’ai pas contacté le service client, mais je ne suis pas sur d’avoir eu affaire à un partenaire.
pour @attentif je voulais juste dire que c’est dommage de renoncer à quelque chose que l’on a besoin (CB co-badgé) sans avoir essayé de vous même l’entrée en relation. Cela dit c’est votre choix et je ne remets surtout pas le discours de Nico en doute
Comme dans toutes les banques, il peut y avoir des pour des contres.
la relation client peut également se jouer même sur un conseiller
dans une agence bancaire, j’avais un conseiller qui était d’une incompétence incroyable et puis un jour, il a était remplacé par un conseiller d’une extreme compétence.
sinon, je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée
j’espère sincèrement que ça pourra s’arranger pour lui s’il ne clos pas son Compte comme il a put le dire
cela fait longtemps que je n’ai pas contacté le service client, mais je ne suis pas sur d’avoir eu affaire à un partenaire.
pour @attentif je voulais juste dire que c’est dommage de renoncer à quelque chose que l’on a besoin (CB co-badgé) sans avoir essayé de vous même l’entrée en relation. Cela dit c’est votre choix et je ne remets surtout pas le discours de Nico en doute
Comme dans toutes les banques, il peut y avoir des pour des contres.
la relation client peut également se jouer même sur un conseiller
dans une agence bancaire, j’avais un conseiller qui était d’une incompétence incroyable et puis un jour, il a était remplacé par un conseiller d’une extreme compétence.
sinon, je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée