Shine

(plusieurs) Boursorama ou Fortuneo

Le fait que ce soit à distance peut tout de même poser problème non ? Ca m'est arrivé plusieurs fois que sur mon compte SG une opération est été débité en double ou qu'un virement sur mon livret jeune n'est pas été crédité. Boursorama est t'elle réactive vis-à-vis de cela ?
 
J'ai jamais eu de problèmes de ce genre depuis 2 ans chez eux. Sur les quelques fois que j'ai contacté le service ils ont été assez réactifs, juste une fois où ça trainait mais c'était pendant les périodes de fêtes donc bon j'ai relancé et ils ont résolu mon soucis.
 
Okay, d'un côté la banque doit avoir des avis négatifs car seul les personnes ayant une mauvaise expérience se plaigne et note la banque.
Merci pour vos retours, je vais donc me tourner vers Boursorama en banque principal et tout de même prendre un compte chez Fortuneo afin d'avoir les avantages des deux enseignes ;)
 
J'ai reçu ma carte boursorama Ultim, cependant, impossible de l'activer. Je suis sensé recevoir un code depuis 2 jours sur mon adresse mail afin d'activer ma carte mais ce code ne s'envoie pas. Sur le site il est indiqué qu'ils ont un incident avec ce service.


Impossible de contacter le service client, Seulement "Eliott l'assistant qui n'a pas de réponse à ma question".

Heuresement que j'ai une autre carte bancaire, sinon ca peut-être très ennuyant de ne pas savoir quand on pourra activer cette carte..
 
En effet c'est embêtant ! Merci pour ton retour, je vais appeler le service client pour me renseigner sur tous ça avant de vraiment me lancer chez eux 🤔
 
Pour ma part, j’ai les deux banques. Les deux vont avoir certains avantages. Notamment en terme de tarif. Je trouve Fortuneo plus intéressante sur un PEA et assurance Vie. Boursorama sur un Compte bourse (notamment les frais des actions US)
Sache que tu peux utiliser ton compte Boursorama sans carte, tu peux résilier la carte Ultim. Donc j’utilise Fortuneo avec la carte Gold Mastercard et Boursorama sans carte.
 
Pour avoir testé les deux depuis 2011, je peux dire qu'avec Fortunéo, en cas de question par mail on obtient une réponse cohérente en 24/48h. Avec Boursorama il faut 8 à 10 jours pour obtenir une réponse parfois à coté de la plaque et avec des fautes d'orthographe comprises dans le prix.
Quant au téléphone, chez Fortunéo ça réponds assez vite avec un humain au bout. Bourso jamais testé le tél.
 
J'ai également un compte chez ces deux banques. Je préfère de loin Fortuneo pour son application Android clean et réactive et ses cartes virtuelles, par exemple.
 
Bonjour client des deux depuis de nombreuses années, je préfère Fortunéo pour le service client et j'en ai fait ma banque principale depuis 4 ans.
Boursorama me servant pour mes frais pro et mes assurance vie.
Pour être objectif il faut connaitre les deux, ce qui est le cas de quelques personnes qui ont témoignés.
J'ai remarqué que beaucoup d' avis (positif ou negatif) ne se faisait qu'avec une seule expérience, appuie toi plutôt sur des gens qui sauront de quoi il parle...
Le soleil brille pour tout le monde ...
 
Retour
Haut