BoursoBank BoursoBank abus

Mline

Membre
Bonsoir j’ai reçu un mail puis un SMS puis une notification via l’application Boursorama banque ce matin pour me signifier que ma carte virtuelle était bloquée désactivée j’ai appelé car impossible de me connecter ils me disent que mes identifiants ne sont pas valables de la un conseiller me dit après une multitude de questions pour vérifier mon Identité qu’il n’arrive pas à se connecter sur mon compte qu’il s’agit sans doute d’un bug et que je dois rappeler si le problème persiste ce soir à 20h je reçois à nouveau un mail puis un SMS puis une notification de l’appli pour me dire que mon compte sera clôturé dans 60 jours Sans explication aucune Dieu merci j’avais fait transférer tous mes fonds sur mon compte courant physique y’a quelques jours (une intuition?) mais j’ai donné à mes employeurs le RIB de ce compte ma question est ont-ils le droit de faire ça et quelles sont les explications que vous avez pu obtenir si cela vous est déjà arrivé Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • IMG_7885.jpeg
    IMG_7885.jpeg
    657,5 KB · Affichages: 66
Sans explication aucune Dieu merci j’avais fait transférer tous mes fonds sur mon compte courant physique y’a quelques jours (une intuition?)

Je pense que plutôt qu'une intuition, un fait déclencheur car ils vous donnent une explication: que vous avoir ne leur convient pas. Probablement si vous avais beaucoup d'argent chez eux, ils vous gardent.

En tout cas, ceci ne sont que des spéculations de ma part.
 
Pas compris votre réponse

Si vous transférez tous vos fonds ailleurs, quel intérêt peut avoir la banque pour vous garder? Dans leur lettre ils vous donnent comme raison que vous avoir comme cliente n'est pas dans leur convenance. Si cela est une raison de droit ou pas, je ne sais pas, mais une explication vous a été donné.

Je pense qu'ils clôturent votre compte à cause de votre transfert. Donc, sans connaître plus de votre relation commerciale avec Boursobank, il me semble que le transfert des fonds est le fait déclencheur de leur réponse.
 
Dernière modification:
Je ne pense pas car il y a sur ce forum d’ailleurs des tas de personnes à qui c’est arrivé alors qu’ils avaient une grosse somme encore présente sur le compte. il y avait des virements qui était affiché en attente donc de l’argent arrivé et comme je l’ai dit précédemment je recevais une partie de mes salaires sur ce compte…
 
Je ne pense pas car il y a sur ce forum d’ailleurs des tas de personnes à qui c’est arrivé alors qu’ils avaient une grosse somme encore présente sur le compte. il y avait des virements qui était affiché en attente donc de l’argent arrivé et comme je l’ai dit précédemment je recevais une partie de mes salaires sur ce compte…

Je confirme qu’il y a de fortes chances que vous ayez provoqué cette clôture en retirant tous vos avoirs de chez eux.

Je sais qu’ils n’aiment pas car c’est arrivé à deux personnes que je connais suite à la même manœuvre que vous.
 
Vu le mail je dirais que c'est ça, vous n'avez plus assez d'argent chez eux pour que ça leur rapporte et ils vont clore votre compte.

La manière me semble discutable après contre, envoyer le mail puis bloquer les accès et les cartes me semble nettement plus approprié.
 
Vu le mail je dirais que c'est ça, vous n'avez plus assez d'argent chez eux
Un peu de sérieux. Mline a probablement une petite idée pour avoir subi la fermeture de son compte. Comme pour les autres fermetures déjà évoquées su Moneyvox, nous n’en sauront, in fine, pas plus
 
Je ne pense pas car il y a sur ce forum d’ailleurs des tas de personnes à qui c’est arrivé alors qu’ils avaient une grosse somme encore présente sur le compte. il y avait des virements qui était affiché en attente donc de l’argent arrivé et comme je l’ai dit précédemment je recevais une partie de mes salaires sur ce compte…
Un peu de sérieux. Mline a probablement une petite idée pour avoir subi la fermeture de son compte. Comme pour les autres fermetures déjà évoquées su Moneyvox, nous n’en sauront, in fine, pas plus
Alors non je n’en ai aucune idée je n’ai pas fait de paiement frauduleux j’ai fait pas mal de parrainage je suis chez eux que depuis décembre j’ai de l’argent qui a été viré dessus j’ai viré de l’argent sur mon compte en banque pour mes factures courantes je comprends pas pourquoi on a fermer mon compte c’est d’ailleurs pour ça que j’ai appelé hier et que un conseiller m’a même dit que lui-même ne comprenait pas qu’il devait s’agir d’un bug et de là à bloquer tout accès que je ne peux même pas avoir de visibilité sur mon compte je trouve ça très étrange comme façon de procéder une chose est certaine je regrette tous les parrainages que j’ai fait ainsi que la pub qui en découle .
 
Je ne pense pas car il y a sur ce forum d’ailleurs des tas de personnes à qui c’est arrivé alors qu’ils avaient une grosse somme encore présente sur le compte. il y avait des virements qui était affiché en attente donc de l’argent arrivé et comme je l’ai dit précédemment je recevais une partie de mes salaires sur ce compte…

Alors non je n’en ai aucune idée je n’ai pas fait de paiement frauduleux j’ai fait pas mal de parrainage je suis chez eux que depuis décembre j’ai de l’argent qui a été viré dessus j’ai viré de l’argent sur mon compte en banque pour mes factures courantes je comprends pas pourquoi on a fermer mon compte c’est d’ailleurs pour ça que j’ai appelé hier et que un conseiller m’a même dit que lui-même ne comprenait pas qu’il devait s’agir d’un bug et de là à bloquer tout accès que je ne peux même pas avoir de visibilité sur mon compte je trouve ça très étrange comme façon de procéder une chose est certaine je regrette tous les parrainages que j’ai fait ainsi que la pub qui en découle .
Vous avez votre réponse. Compte ouvert un mois et utilisé pour gratter de « nombreux » parrainages en quelques semaines.
 
Retour
Haut