Bourse Direct

Donc cette fois ci, j'ai bien compris, car c'est moi qui ait relancé deux fois BSD pour évoquer les problèmes que semblait avoir koktailcpj, afin que ces soucis soient réglés... Mais j'arrête là, car en voulant rendre service, je risque de m'exposer une nouvelle fois à ce que l'on me prête des intentions... douteuses.
 
Merci
Soit je suis un OVNI, mais je vais effectivement ouvrir un PEA & PEA-PME et clôturé selon les conditions commerciales
Pourquoi le faire ? uniquement pour la prime ;)
Pour avoir voulu vous aider dans une démarche où il semblait qu'il y ait probléme du côté de BSD... je me suis fait pointer du doigt sur ce forum au motif "- interdiction de poster des Contributions à caractère directement ou indirectement commercial, publicitaire, prospectif." alors que vous ne m'aviez effectivement rien demandé.
J'espère que vous allez bien gérer les conditions commerciales... déjà signer au bon endroit ;)
Service Clientèle a dit:
Merci pour ces informations. En fait, la signature du Client n'était pas apposée au bon endroit sur le dossier d'où la confusion mais c'est réglé depuis.
Nous restons à votre disposition du ...
Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Là j'avoue que je ne l'ai pas volé :), sur ce, bonnes démarches... :cool:
 
Bourse direct c'est quand même bien pour les boursicoteurs, 0,99€ l'ordre jusqu'à 1000€ c'est imbattable. Et attention on se prend vite au jeu de l'achat/vente ! Sinon pas de problèmes particuliers, les ordres sont transmis en temps réel et niveau communication j'ai la ligne direct (non surtaxée) de mon gestionnaire de compte (je l'ai appelé peut-être 7-8 fois). Bon le virement à 6€ c'est un peu mesquin ....
 
Dernière modification par un modérateur:
oui 6€, sauf si vous avez un compte eLCL. Dans le cadre de leur partenariat vous pouvez alors effectuer un virement eLCL-> BSD ou dans le sens inverse, gratuitement et en temps réel. On n'achète donc avec des liquidités et non avec une carte à débit différé (comme j'ai déjà pu le faire ailleurs) qui ne garantit pas la solvabilité des fonds pour le courtier.
 
donc il serait judiceux d'avoir un compte e.LCL pour effacer les 6€

Ces frais sont pour les virements sortants BD => votre banque. Il peut y avoir un intérêt à avoir un compte e.LCL si on a un compte titre chez BD, mais un avec un PEA, j'en doute...

Dans l'autre sens votre banque => BD, c'est souvent gratuit en faisant un virement en ligne.
 
Retour
Haut