Bourse Direct

@FD707 j'ai parlé à la chargée clientèle du site CBANQUE : à mon avis elle a du lire mon message et constaté ma réactivité, et surtout que je ne suis pas seul...

Hum? il s'agit de Buffetto ? :cool::p

Quoiqu'il en soit on peut noter la réactivité de BourseDirect :)
 
Sauf que je viens de parler avec une autre chargée clientèle afin de bien remplir ma demande de dispense rempli daté signé envoyé par e mail

Et dans la conversation elle constate qu'il manque le RIB o_O

Pourtant j'ai tout envoyé donc je renvoi par e mail ;)

On verra bien demain s'il me demande encore un document
 
Sa serai bien pour le site

hier, j'ai invité la chargée clientèle à venir ici avec nous afin de nous expliquer
le pourquoi du comment une personne lui fait savoir que mon dossier n'est pas signé
elle me le confirme par téléphone, sans avoir pris le temps d'aller vérifier ma tenacité concernant ma signature

étant donné que j'avais une copie numérique, signé daté (j'ai la copie du chèque aussi)

elle était au pied du mur ....
 
@FD707 j'ai parlé à la chargée clientèle du site CBANQUE : à mon avis elle a du lire mon message et constaté ma réactivité, et surtout que je ne suis pas seul...

Bonjour,
Vous allez peut-être m'apprendre qq chose mais quel est le lien entre CBANQUE et Bourse Direct ? Je ne vois pas en quoi la chargée clientèle du site CBANQUE peut avoir un impact sur la clientèle de Bourse Direct. :confused:
 
Vous allez peut-être m'apprendre qq chose mais quel est le lien entre CBANQUE et Bourse Direct ? Je ne vois pas en quoi la chargée clientèle du site CBANQUE peut avoir un impact sur la clientèle de Bourse Direct. :confused:

le forum de cbanque ayant une certaine notoriété , certains opérateurs y délèguent des communauty manger pour venir voir ce que les internautes pensent d'eux ....;)
 
hélas non ....mais si BD veut me rémunérer pour surveiller les posts qui parlent d'eux sur cbanque , ca sera avec plaisir :cool:
Chiche... :)
Blague à part je ne suis absolument pas rémunéré par BSD, mais lorsque je suis un titre et que j'y suis investi de façon significative, je souhaite que tout aille bien, c'est mon intérêt d'actionnaire.
Je fus rayé de Boursorama pour avoir dénoncé les agissements d'une boite qui par la suite avait apporté plus que de l'eau à mon moulin. J'avais traité les dirigeants de... "billes" en donnant le bilan de tous leurs investissements et ceux des entreprises par lesquelles ils étaient passés... quand je vois à ce jour le résultat des courses... je me dis que je n'étais vraiment pas être si loin de la vérité.;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Vous allez peut-être m'apprendre qq chose mais quel est le lien entre CBANQUE et Bourse Direct ? Je ne vois pas en quoi la chargée clientèle du site CBANQUE peut avoir un impact sur la clientèle de Bourse Direct. :confused:

Juste une petite précision, il n'y a pas, à l'heure actuelle, de chargée de clientèle à cBanque. koktailcpj a, je crois, parler avec la conseillère Bourse Direct du fait qu'il existait un site dénommé cBanque où il était question d'eux.
 
Juste une petite précision, il n'y a pas, à l'heure actuelle, de chargée de clientèle à cBanque. koktailcpj a, je crois, parler avec la conseillère Bourse Direct du fait qu'il existait un site dénommé cBanque où il était question d'eux.

Oui c'est exact ;)

Si j'ai mal procédé dite le moi, afin d'éviter tout quiproquo
 
Oui c'est exact ;)

Si j'ai mal procédé dite le moi, afin d'éviter tout quiproquo
Non pas de souci, je faisais juste suite à ce message :
Bonjour,
Vous allez peut-être m'apprendre qq chose mais quel est le lien entre CBANQUE et Bourse Direct ? Je ne vois pas en quoi la chargée clientèle du site CBANQUE peut avoir un impact sur la clientèle de Bourse Direct. :confused:
Je voulais lever toute confusion :)
 
Retour
Haut