franck1234
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Salut,
J'ai décidé de faire de Fortuneo ma banque principale en Avril 2022. J'ai utilisé leur service de mobilité bancaire Néochange pour que les prélèvements soient transférées automatiquement de mon ancien compte courant dans mon ancienne banque vers FORTUNEO. Je devais recevoir des bons d'achat de100€, en plus de la prime de 80€.
J'ai contacté le service client à de nombreuses reprises à ce sujet, mais en vain.
A chaque fois les personnes du service client me répondent que j'ai bien droit à mes bons d'achat et qu'ils vont faire le nécessaire. Mais à chaque fois peu de temps à près je reçois la même réponse: ils me disent d'envoyer un email à leur service récompense bancaire.
La première fois que j'ai envoyé un email à ce service j'ai eu comme réponse qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer mes bons d'achat car aucun organisme n'avait été contacté dans le cadre de ma demande de mobilité. Or c'est faux car l'ensemble des prélèvements ont été transférés de mon ancien compte vers mon nouveau compte. Ils m'ont aussi donné un numéro de téléphone à appeler, mais vu qu'il est surtaxé, je n'ai pas appelé.
Depuis j'ai contacté plusieurs fois le service client mais ils me font tourner en bourrique.
Peut être êtes vous dans la même situation que moi? Avez vous reçu vos bons d'achat?
J'ai écris au service clients mais aucune nouvelle depuis. Que pensez vous que je dois faire pour obtenir mes bons d'achat?
C'est dommage car a part ce problème j'étais satisfait de Fortuneo.
J'ai décidé de faire de Fortuneo ma banque principale en Avril 2022. J'ai utilisé leur service de mobilité bancaire Néochange pour que les prélèvements soient transférées automatiquement de mon ancien compte courant dans mon ancienne banque vers FORTUNEO. Je devais recevoir des bons d'achat de100€, en plus de la prime de 80€.
J'ai contacté le service client à de nombreuses reprises à ce sujet, mais en vain.
A chaque fois les personnes du service client me répondent que j'ai bien droit à mes bons d'achat et qu'ils vont faire le nécessaire. Mais à chaque fois peu de temps à près je reçois la même réponse: ils me disent d'envoyer un email à leur service récompense bancaire.
La première fois que j'ai envoyé un email à ce service j'ai eu comme réponse qu'ils ne pouvaient pas m'envoyer mes bons d'achat car aucun organisme n'avait été contacté dans le cadre de ma demande de mobilité. Or c'est faux car l'ensemble des prélèvements ont été transférés de mon ancien compte vers mon nouveau compte. Ils m'ont aussi donné un numéro de téléphone à appeler, mais vu qu'il est surtaxé, je n'ai pas appelé.
Depuis j'ai contacté plusieurs fois le service client mais ils me font tourner en bourrique.
Peut être êtes vous dans la même situation que moi? Avez vous reçu vos bons d'achat?
J'ai écris au service clients mais aucune nouvelle depuis. Que pensez vous que je dois faire pour obtenir mes bons d'achat?
C'est dommage car a part ce problème j'étais satisfait de Fortuneo.