bons aux porteurs et emprunts russes

JULOU

Nouveau membre
bonjour
J'ai perdu ma grand-mère il y a quelques mois ( la succession n'est pas terminée) et je viens de trouver des bons aux porteurs de la banque Privée industrielle commerciale et coloniale de 1924; Il y a aussi des obligations consolidées russes 4% des chemins de fer au porteur datant de 1919; ont-ils une quelconque valeur ? et si oui, suis je obligé de les transmettre au notaire pour qu'il les fasses entrer dans la succession ( je ne suis pas le seul descendant ).
Je vous remercie pour vos réponses
 
Désolé de vous saper le moral, mais préparez-vous a faire votre deuil de cet argent. :confused:
Je laisse les banquiers habitués vous l'expliquer dans le détail, mais je ne vais pas vous mentir : ça sent le sapin!
 
Erreur de ma part j'ai pris la date d'un tampon du décret de 1919 sinon j'ai trouvé comme date 1888 et 1889 mais tout le document est écrit en russe ( et je ne le parle pas !!!!) il y a aussi un tampon de "COURTOIS ET COMPAGNIE Toulouse " du 19 mars 1900; J'espère avoir bien rectifié.
 
bonjour
J'ai perdu ma grand-mère il y a quelques mois ( la succession n'est pas terminée) et je viens de trouver des bons aux porteurs de la banque Privée industrielle commerciale et coloniale de 1924; Il y a aussi des obligations consolidées russes 4% des chemins de fer au porteur datant de 1919; ont-ils une quelconque valeur ? et si oui, suis je obligé de les transmettre au notaire pour qu'il les fasses entrer dans la succession ( je ne suis pas le seul descendant ).
Je vous remercie pour vos réponses
Ecrivez à : La Voix des emprunts russes - B.P 222 - 85302 CHALLANS CEDEX : ils sont au courant de tout sur les emprunts russes
 
Retour
Haut