BNP Paribas - FR0000131104 BNP

Après il faut aussi se dire que l’Oréal est le leader sur les cosmétiques et ceci se répercute sur le prix de l’action qui a toujours été élevé.

Il est vrai, quand je pense que je ne voulais pas acheter Hermès quand elle était à 660 euros il y a quelques jours, ajd son cours est insolant...
 
Il est vrai, quand je pense que je ne voulais pas acheter Hermès quand elle était à 660 euros il y a quelques jours, ajd son cours est insolant...
On se suit... Entre 2010-2019 (période que j’ai pris pour analyser la société), tous les ratios (croissance/profitabilité/endettement/dividende) sont au vert.... sauf les ratios de prix!
Allez savoir pourquoi....😩:)
 
Je vous comprends.

J'ai osé rentrer sur l'Oréal à 245.

Pour Téléperformance, je cours après depuis qu'elle est à 170. :cry::cry:

Avec l'expérience, on apprend.
 
Je l'ai pris à 28.72 mon bénéfice...
En espérant qu'elle retombe !
Loin de moi l'idée de vouloir prédire l'avenir ou de me la jouer madame irma, mais il y a de fortes chances que ça redescende. Les chiffres du deuxième trimestres sont annoncés comme terribles pour pas mal de boites, les bancaires vont être forcément impactées
 
Je le pense aussi... J'ai revendu assez tôt à 29 euros.
Prenez votre bénéfice tant que vous pouvez sur les valeurs bancaires, puis prenez les jambes à votre cou ( ´◡‿ゝ◡`)
 
Vendu à 34,1 (+22%) ça monte encore mais en oscillant beaucoup, j'ai préféré limiter le risque.
Je crains aussi la crise à venir sur certaines entreprises (et l'exposition des banques)
 
Retour
Haut