BNP Paribas - FR0000131104 BNP

Je suis sorti à l'instant. Je vais rester à l’affut d'un retour vers les 25... ;)
Bonne journée à tous
 
Également sorti aujourd'hui ! Mon deuxième aller retour sur la borne des 25 à 30 en 3 semaines, pour 20% de PV à chaque fois 😁
 
Je pense que c'est l'effet déconfinement, les bancaires je me méfie elles peuvent vite rechuter
 
Apparemment les valeurs les plus massacrées sont tirées vers le haut ces derniers jours (phénomène de rattrapage).
 
La bougie d'aujourd'hui est proche de celle d'avril qui a précédé un retour à 25 en 6 séances. Elle est sous la résistance de 31 touchée 2 fois donc wait and see..
 
Apparemment les valeurs les plus massacrées sont tirées vers le haut ces derniers jours (phénomène de rattrapage).
Ou plutôt les valeurs défensives qui sont tirées vers le bas du fait de l’espoir des investisseurs sur le retour rapide de la reprise économique?

Ceci se traduisant par un re positionnement sur les valeurs cycliques?

Tubair
 
Oui, bien sûr. Les flux quittent les défensives et vont vers les cycliques.
Si ceci se confirme dans les prochaines semaines, cela peut-être une opportunité d’achat surtout sur des valeurs comme AirLiquide, L’Oréal ect qui sont chères.
 
Tu m'en diras tant.... j'attends de pécho l'Oréal depuis des semaines... mais elle fait la belle et l'inaccessible depuis trop longtemps :'(
 
Tu m'en diras tant.... j'attends de pécho l'Oréal depuis des semaines... mais elle fait la belle et l'inaccessible depuis trop longtemps :'(
Il faut bien garder espoir..... :biggrin:

Je suis dans le même cas que vous et j’en conviens qu’il est difficile de faire un choix.
Acheter maintenant (qu’importe si on a un objectif long terme?!) ou être patient au risque que le titre continue à monter et devoir acheter plus cher qu’au cours d’aujourd’hui.

Après il faut aussi se dire que l’Oréal est le leader sur les cosmétiques et ceci se répercute sur le prix de l’action qui a toujours été élevé.
 
Retour
Haut