BNP Paribas - FR0000131104 BNP

Comme disait Poam, les cycliques (dont les bancaires) reprennent du poil de la bête reine Elisabeth. Objectifs prendre quelques gains et revenir sur des values plus cohérentes prochainement
 
Non j'étais devant l'ordi sur d'autres valeurs, la journée était chaude ! je surveillais à la mano
 
Et ça continue ce matin +1.54% déjà ... J'ai intégralement compensé mes pertes dues au Covid-19 cette semaine.
Je trouve que ça remonte un peu vite et brutalement ... A voir sur la durée.
 
Je sent également les marchés qui sont un peu trop "optimistes".

Je ne serai pas étonné de voir un changement à la moindre mauvaise petite annonce..
 
Bonjour à tous,

J'ai acquis quelques titres BNP à 25.5€ et au vu de la remontée récente du titre, je me pose la question de vendre la ligne vers 43€ et reprendre du Air Liquide ou Stedim, de faire une vente partielle ou attendre encore un peu ?

De plus, j'ai des craintes au niveau de la dette de la banque car certains commerçants ne rembourseront pas leurs dettes et les États sont forts endettés .

Bonne journée.

Paradox_09
 
Bonjour,
Des avis sur l'action en ce moment ?

Afficher la pièce jointe 25557

J'avais acheté car à 53 euros le dividende me semblait assez important. Par contre, maintenant je suis à +19% et je ne sais pas si continuer avec l'idée initiale d'empocher les dividendes pendant des années (sans regarder le cours) ou prendre la plus-value. Pour être d'accord avec l'idée initiale, je devrais la garder.
 
Retour
Haut