BNP Paribas - FR0000131104 BNP

C'est l'une des banques françaises et européenne donnée comme solide et rentable. En-dessous de 30 €, je pense que tu seras gagnant sur du moyen terme.

Et bienvenue !
 
Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis quelques temps et viens de réaliser mon premier achat.
Je ne pensais pas forcément le faire avec BNPP (j'espère entrer bientôt sur Air Liquide ou L'Oréal, j'attends un peu que ça baisse) mais cela aura finalement été le cas donc je me permets de venir célébrer cela ici !

Quel est votre ressenti de l'action en ce moment?
Je pense qu'elle va encore baisser mais je me dis qu'une entrée à moins de 27€ c'est déjà pas mal.

Bonjour,

Bienvenue ! Mon ordre vient de passer à 25,99, j'aurais pu faire mieux, mais je pense que vu les cours du moment, c'est un point d'entré qui n'est pas trop mal !
Et cela vaut également pour Air Liquide ! Pour l'Oréal, je la trouve encore un peu haute.

Je pense, out comme Julien954, que la BNP reste une action solide.
 
Moi j'avais laissé depuis qq temps un ordre a 25 qui est passé hier. Si j avais fait la même chose ensuite pour vente 27 c'était + 8% en 1 jour. C'est fou...
 
Comme dit dans l'autre file, j'ai soldé ma position BNP, je rachèterai aux alentours des 25,60€
 
En mettant une date assez lointaine il y a de fortes chances que ça passe, on est encore en pleine crise du covid, il va y avoir des baisses à mon humble avis
 
Incroyable: j'ai vendu à 28,7 une ligne achetée à 25 jeudi dernier. +15%. Et c'est pas une startup qui prépare un vaccin, c'est une solide banque institutionnelle...🤔
Un nouvel ordre à 25 EUR est déjà passé 😇
 
Bonjour à tous,

BNP Paribas à +7% aujourd'hui... 30,89 euros... Presque envie de sortir...
J'avais mis ça à 26,5 euros en porte feuille juste pour faire quelques aller-retour...
J'ai loupé une actu récente sur cette valeur qui vaudrait le coup de rester sur cette valeur ?
 
Retour
Haut