Bonjour,
Amazon ma rembourser un article le 05 octobre 2019, remboursement que je n'ai jamais reçu.
Amazon me demande une attestation faite par mon banquier, qui atteste que le remboursement n'a jamais était reçu.
Mais voila, je suis chez BoursoramaBanque et c'est vraiment une banque que je déconseille, les conseillères sont pitoyables, non qualifiée et irrespectueuses. Bref, on ne ma jamais envoyer ce courriel après plusieurs appels et e-mail, on me fait soit tourner en rond soit on me dit oui pas de soucis je vous l'envoie.
Impossible de parler avec un responsable !
Pour un simple virement de 19,99€, c'est lamentable.
Si quelqu'un à une solution pour avoir ce courriel, je suis preneur et bien sur je vais changer de banque dans la semaine.
Amazon ma rembourser un article le 05 octobre 2019, remboursement que je n'ai jamais reçu.
Amazon me demande une attestation faite par mon banquier, qui atteste que le remboursement n'a jamais était reçu.
Mais voila, je suis chez BoursoramaBanque et c'est vraiment une banque que je déconseille, les conseillères sont pitoyables, non qualifiée et irrespectueuses. Bref, on ne ma jamais envoyer ce courriel après plusieurs appels et e-mail, on me fait soit tourner en rond soit on me dit oui pas de soucis je vous l'envoie.
Impossible de parler avec un responsable !
Pour un simple virement de 19,99€, c'est lamentable.
Si quelqu'un à une solution pour avoir ce courriel, je suis preneur et bien sur je vais changer de banque dans la semaine.