Il m'est arrivé à peu près la même histoire : Renvoi d'un colis à Amazon (et payé par Amazon) qui incluait le remboursement total. Au bout de plusieurs jours aucun remboursement. Appel chez Amazon qui me confirme que le virement a bien été fait. Je contacte ma banque qui me dit "ce n'est pas elle, c'est Amazon ...".
Le problème est provenu que j'avais payé avec mon ancienne CB et qu'Amazon m'a crédité sur cette même CB.
CB qui n'était plus active bien évidemment ...
Ayant connaissance de tout cela je recontacte la banque qui me dit "il faut voir Carte Bleu".
Carte Bleu me confirme avec document à l'appui que la somme est bien chez ma banque.
Recontacte de ma banque (Agence ayant pignon sur rue) qui ne comprend pas, que ce n'est pas eux, enfin ils me baladent copieusement ... même lors du RdV où la banque constate que la somme a bien été virée chez elle... Grrrrrrrrrrrrrr
A force de recherche de ma part c'est une personne de l'agence que je ne connaissais pas qui me donne le BON NUMERO de téléphone à contacter pour mon histoire.
L'agence avait bien la bonne information mais très très peu de personnes ne l'avait, surtout pas "la conseillère", et encore moins sa supérieure.
Coup de fil au bon numéro et bingo, une semaine après le compte a bien été crédité.
Le problème est provenu que j'avais payé avec mon ancienne CB et qu'Amazon m'a crédité sur cette même CB.
CB qui n'était plus active bien évidemment ...
Ayant connaissance de tout cela je recontacte la banque qui me dit "il faut voir Carte Bleu".
Carte Bleu me confirme avec document à l'appui que la somme est bien chez ma banque.
Recontacte de ma banque (Agence ayant pignon sur rue) qui ne comprend pas, que ce n'est pas eux, enfin ils me baladent copieusement ... même lors du RdV où la banque constate que la somme a bien été virée chez elle... Grrrrrrrrrrrrrr
A force de recherche de ma part c'est une personne de l'agence que je ne connaissais pas qui me donne le BON NUMERO de téléphone à contacter pour mon histoire.
L'agence avait bien la bonne information mais très très peu de personnes ne l'avait, surtout pas "la conseillère", et encore moins sa supérieure.
Coup de fil au bon numéro et bingo, une semaine après le compte a bien été crédité.