Axa - FR0000120628 CS

Tenté, mais il y aurait tant de choses à acheter en ce moment... Et j'ai déjà deux banques ;)
Quelle serait une proportion raisonnable des financières dans un portefeuille "long-terme/dividendes" ?
 
Raisonnable ? Peu à mon humble avis, les banques sont trop soumises à l'évolution des taux et depuis quelques années maintenant elles en souffrent notamment avec des taux négatifs. Je ne suis pas forcément optimiste à leur sujet, raison pour laquelle je leur préfère Axa, déjà beaucoup moins endetté. Dans tous les cas on arrête pas un couteau qui tombe, les semaines qui viennent vont être riches d'enseignement . . .
 
On parle beaucoup de Total ce qui est normal mais est ce que vous vous êtes renforcé sur Axa aussi ?
Ou vous faites comme pour les autres bancaires --> trop risqués.

Pour ma part, j'ai renforcé ma ligne Axa ... Et BNP aussi j'ai pas pu me retenir ....

Poam vous avez fait quoi ces temps-ci ? Vous avez vendu ? Racheter ?
J'vois plus le trader Paal il est malade ?
 
C'est le retour de Trickster et de ses questions !! :love:
Paal ? J'espère qu'il va bien. Son dernier message date de dimanche soir.
 
Je me pose la question, ce matin le CAC remonte de 3% et AXA perd 12%... je ne vois pas pourquoi une telle débâcle alors que tout le reste remonte.
 
le temps d'affichage des cours est ralenti . Donc a l'ouverture tu as vu le cours d'hier. +6.5 a l'heure actuelle
 
petit conseil ne renforce pas sur une baisse mais sur un cours que tu as choisi car tu considères qu'il est un bon point d'entrée ...surtout en ce moment
 
Dividende annoncé de 1€43 ... sur la base du cours de clôture d'hier 24/02, cela donnerait un rendement de 7%.
(pas mal du tout, mieux que Total !)
 
Retour
Haut