Axa - FR0000120628 CS

Du coup avec la baisse du jour j'en profite pour lancer une ordre à cours limité à 22.45, merci Trump

On en rigole pour nous petits épargnants mais certains riches et fonds proche de Trump grâce à ses tweets et interventions ont gagné des milliards que cela soit sur des actions ou via spéculations sur le pétrole etc .....
 
évidement, on tomberait sous le coup de la loi et des interdits ... mais si vous ne connaissez pas la série Billions je vous invite chaudement à la regarder :) et on comprend vite comment tourne ce monde dans lequel on vit
 
Merci tooka, je vais m'intéresser à cette série.
Idem Axa est dans ma whiteRenforcement :D
 
Je ne sais pas si vous avez vu les ordres de demain pour axa mais c’est baleze. Vente de 702 932 actions pour +- 14 Millions d euros. Et un autres ordres à 283000 actions.
 
Ah oui, ok..... Vous fouillez dans les profondeurs du carnet d'ordre... Tout ceci sera obsolète demain.
 
J'avais fait le pari que le titre ne passerait pas la résistance des 23,90€ et j'avais soldé ma ligne.
Bien m'en a pris!
En journalier, on revient sur une ligne de support, sur la base d'un range si vous préférez, et les indicateurs sont bien placés.
C'est peut-être le bon moment pour faire une opération à court terme... Un 20,60 serait bien.
Avec Trump qui monopolise l'espace, j'avais oublié ce titre... Je vais le surveiller, peut un petit coup à jouer bientôt.

Axa_01_09_2019.gif
 
Retour
Haut