pitchblack
Contributeur régulier
Merci d'avoir rectifié LOPALI. Cher webconseiller, le problème vient de la non-perception du code client malgré une demande formulée via le numéro que vous citez.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là je viens de tenter de les contacter par mail, mais je doute qu'ils me le donne.
D'expérience, ils peuvent le faire.
Le numéro de client n'est pas une information ultra sensible.
Non c'est vrai, mais par téléphone, ils n'ont pas voulu ... alors par email ...on croise les doigts
On peut faire des virements externes de 100K ou clôturer un Livret par email. Alors un numéro de client c'est un infime détail...
Bonjour ,
Nous faisons suite à votre demande concernant vos identifiants de connexion à l'espace client.
Votre numéro client, vous a été renvoyé en date du 29 Mai 2012, par courrier.
Nous restons à votre disposition pour vous conseiller au mieux, 24h/24 et 6 jours sur 7 au 0 970 808 088 (GRATUIT*).
@NewLook, nous vous informons que nous ne pouvons pas vous adresser votre identifiant si vous nous en faites la demande par courriel, sauf si vous nous faites parvenir une demande écrite en pièce jointe de ce courriel via la boîte conseiller@axabanque.fr .
Pierre
Webconseiller AXA Banque