AXA Banque - Livret Axa Banque - 6% - 100 K - 3 mois

Merci d'avoir rectifié LOPALI. Cher webconseiller, le problème vient de la non-perception du code client malgré une demande formulée via le numéro que vous citez.
 
Bonjour,

Je n'ai pas lu la totalité des posts antérieurs, je me suis inscris afin de vous exposer les litiges qui m'opposent à AXABANQUE suite à l'ouverture du livret 6% 100K 3Mois.

Dès le début, j'ai eu des soucis avec la date d'ouverture de mon livret...

Les 3 mois se passent j’attends bien d’avoir 6 quinzaines pleines en fait, je fais la demande de clôture de mon compte et la surprise :

100 000 € sur 3 Mois à 6% pour moi cela fait 1500 € brut....Chez AXA cela fait 1110.27 € (Je ne suis pas en prélèvement libératoire).

Je n'ai rien reçu, aucun courrier de clôture, et après multiples appels au service client personne n'est capable de me fournir le calcul qui a été fait pour le montant de mes intérêts.
- On me dit qu’il n’y a pas de défaut et on me demande de mailer mon calcul : Je m'exécute et fait un mail avec le calcul :
-En réponse on me demande de me connecter sur le site pour envoyer mon calcul.
Afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais, en toute sécurité et confidentialité, nous vous invitons à transmettre celle-ci par le biais de notre site sécurisé.
-Problème, je n'ai plus accès au site mon compte est fermé je rappel donc le service client.
-On me demande de re-mailer mon calcul, mais en pièce jointe, pas dans le corps du mail.
- Je le fais
- Et ce matin on me demande de mailer le mon calcul en pièce jointe mais par scan de papier manuscrit !!!
Nous faisons suite à votre demande et vous prions de bien vouloir nous adresser un écrit signé de votre main que vous pouvez scanner et nous adresser en retour de ce mail, ce afin que nous puissions rentrer dans le détail des opérations et calculs effectués sur votre livret.

Que me conseillez-vous de faire, peut-on lutter contre cette forme d’escroquerie, il est évident que AXA me balade et gagne du temps ?
Puis-je demander des intérêts un peu comme quand on est à découvert ;)?
 
Bonjour,

Suis inscrit depuis le 02/04 ....ouverture vers la fin avril, ils ont antidaté le chèque de 100k€ au 16/04 (pas de perte de la 2ème quinzaine).

Après aucunes nouvelles, j'ai contacté AXA pour recevoir mes identifiants.

Surprise lors de l'ouverture de la lettre.... il n'y a que le code d'accès, et aucun numéro de client.

Recontact, par tel, à se jour j'attends encore......

Là je viens de tenter de les contacter par mail à l'adresse information@axabanque.fr , mais je doute qu'ils me le donne.

Bref, ils sont très long, et ça ne m'inspire pas du tout confiance, et condamné à attendre.
 
Non c'est vrai, mais par téléphone, ils n'ont pas voulu :( ... alors par email ...on croise les doigts :)

On peut faire des virements externes de 100K ou clôturer un Livret par email. Alors un numéro de client c'est un infime détail...
 
Bonjour,

Suite à vos différents messages, nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

@stephane69270, nous vous informons que notre méthode de calcul est la suivante :

Montant X taux annuel
----------------------
366 X nombre de jours

Ainsi, il faut bien tenir compte du nombre de jours au sein de chaque mois pendant lesquels vous avez bénéficié de notre offre.

Si nous n’avons pas pu trouver d’accord concernant le calcul de ces intérêts, nous vous invitons en effet à nous adresser le détail de vos calculs afin que nous puissions les étudier et prendre contact avec vous.

@NewLook, nous vous informons que nous ne pouvons pas vous adresser votre identifiant si vous nous en faites la demande par courriel, sauf si vous nous faites parvenir une demande écrite en pièce jointe de ce courriel via la boîte conseiller@axabanque.fr .

Pierre
Webconseiller AXA Banque
 
On peut faire des virements externes de 100K ou clôturer un Livret par email. Alors un numéro de client c'est un infime détail...

Ils viennent de me répondre :

Bonjour ,

Nous faisons suite à votre demande concernant vos identifiants de connexion à l'espace client.

Votre numéro client, vous a été renvoyé en date du 29 Mai 2012, par courrier.

Nous restons à votre disposition pour vous conseiller au mieux, 24h/24 et 6 jours sur 7 au 0 970 808 088 (GRATUIT*).


C'est dingue, ça fait 2 mois que j'attends, et ça continue....franchement, je fini la promo, et je quitte cette banque.
 
@NewLook, nous vous informons que nous ne pouvons pas vous adresser votre identifiant si vous nous en faites la demande par courriel, sauf si vous nous faites parvenir une demande écrite en pièce jointe de ce courriel via la boîte conseiller@axabanque.fr .

Pierre
Webconseiller AXA Banque

Merci pour votre réponse, mais je vais attendre le courrier, je déplore juste le cirque qu'il faut faire, juste pour connaitre son numéro de client.
Le code d'accès je comprends, mais le reste......
 
Grande nouvelle.... à force d'insister par mail, ils ont pu enfin me donner le numéro de client.

Mais la fête est de courte durée, après consultation du compte.

Inscrit depuis le 02/04 avec un chèque de 100k€.... ils l'ont validé le 16/04.

Mais que signifie ces mouvements, et pourquoi n'y a t-il aucuns intérêts en cours ??

Capture2.JPG
 
Retour
Haut