AXA Banque - Livret Axa Banque - 6% - 100 K - 3 mois

Suite à votre message, nous vous informons que vous ne pouvez pas cumuler l’offre à 6%, puis celle à 4.5%.

En effet, ces offres sont réservées pour une toute première ouverture.

Pierre, Webconseiller AXA Banque

Bonjour Monsieur Pierre,

Question opportuniste ou embarrassante, selon du côté où l'on se trouve :

Peut-on de nouveau prétendre à une offre de nouveau client lorsque l'on a déjà été client ?

Si oui, y a-t-il une période de "quarantaine" ?

Cordialement.
 
Bonjour Monsieur Pierre,

Question opportuniste ou embarrassante, selon du côté où l'on se trouve :

Peut-on de nouveau prétendre à une offre de nouveau client lorsque l'on a déjà été client ?

Si oui, y a-t-il une période de "quarantaine" ?

Cordialement.

Bonjour lopali,

Si vous avez détenu un Livret d’AXA Banque par le passé et que vous souhaitez en ouvrir un nouveau, vous ne pouvez pas bénéficier de « l’offre de bienvenue » de nouveau.

En effet, cette offre est valable pour toute première ouverture.

Pierre
Webconseiller AXA Banque
 
Bonjour lopali,

Si vous avez détenu un Livret d’AXA Banque par le passé et que vous souhaitez en ouvrir un nouveau, vous ne pouvez pas bénéficier de « l’offre de bienvenue » de nouveau.

En effet, cette offre est valable pour toute première ouverture.

Pierre
Webconseiller AXA Banque

Merci pour votre réponse officielle.

Une autre vérité est peut-être ailleurs... ;)
 
Bonjour lopali,

Si vous avez détenu un Livret d’AXA Banque par le passé et que vous souhaitez en ouvrir un nouveau, vous ne pouvez pas bénéficier de « l’offre de bienvenue » de nouveau.

En effet, cette offre est valable pour toute première ouverture.

Pierre
Webconseiller AXA Banque

N'ayant toujours pas de numéro client pour accéder à mon compte, je me décide d'appeler vendredi le service client qui me répond que cela fait par courrier sous 72 heures. Une semaine après je reçois le fameux courrier qui contient en fait une carte mémo pour y inscrire mon numéro client que je n'ai toujours pas. :devilish:
Ils manquent pas d'humour chez AXA :(
 
N'ayant toujours pas de numéro client pour accéder à mon compte, je me décide d'appeler vendredi le service client qui me répond que cela fait par courrier sous 72 heures. Une semaine après je reçois le fameux courrier qui contient en fait une carte mémo pour y inscrire mon numéro client que je n'ai toujours pas.


Bonjour Pitchblack,

Pour votre numéro de client, vous pouvez le demander à cette adresse information@axabanque.fr en leur disant qu’ils vous répondent par retour de mail.

Je vous conseille d’indiquer dans votre message vos coordonnées, d’utiliser l’adresse électronique que vous avez notée sur votre dossier d’ouverture et d’y joindre le scan d’une pièce d’identité en .pdf.

Normalement, ils répondent rapidement.

Et est-ce que vous avez bien reçu une LRAR avec le code confidentiel d'accès aux services de communication à distance d'AXA Banque ?

Cordialement.
 
Bonjour Pitchblack,

Pour votre numéro de client, vous pouvez le demander à cette adresse information@axabanque.fr en leur disant qu’ils vous répondent par retour de mail.

Je vous conseille d’indiquer dans votre message vos coordonnées, d’utiliser l’adresse électronique que vous avez notée sur votre dossier d’ouverture et d’y joindre le scan d’une pièce d’identité en .pdf.

Normalement, ils répondent rapidement.

Et est-ce que vous avez bien reçu une LRAR avec le code confidentiel d'accès aux services de communication à distance d'AXA Banque ?

Cordialement.

Bonsoir lopali et merci pour tes précieux conseils, tu pourrais devenir webconseiller axa. Concernant le code confidentiel, je l'ai bien reçu.

Cordialement.
 
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos messages, nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

Pour répondre à la question de LOPALI, je vous invite à nous contacter au 0 970 808 088 (numéro gratuit) afin que nous puissions faire le point sur votre code confidentiel.

Contrairement à ce qu’indique Pichblack, nous ne transmettons pas de code confidentiel suite à des demandes par mail sur l’adresse information@axabanque.fr.

Aussi, je vous informe que nous ne pouvons pas vous adresser ce code par e-mail ou par SMS. En revanche, ce sont des points sur lesquels nous sommes en train de travailler de manière à vous proposer un service le plus réactif possible.

Ingrid
Web Conseiller AXA Banque
 
Bonjour Ingrid,

Nous avons pris connaissance de vos messages

En diagonale alors... ;)


Pour répondre à la question de LOPALI, je vous invite à nous contacter au 0 970 808 088 (numéro gratuit) afin que nous puissions faire le point sur votre code confidentiel.

Je ne vous ai posé aucune question à ce sujet. Je n'ai aucun problème avec mon code confidentiel. Merci quand même.


Contrairement à ce qu’indique Pichblack, nous ne transmettons pas de code confidentiel suite à des demandes par mail sur l’adresse information@axabanque.fr.

Personne n'a dit cela. Le problème à l'origine, ce n'est pas le code confidentiel, mais le numéro de client. Et j'ai indiqué que ce dernier pouvait être envoyé par mail.

Cordialement.
 
Retour
Haut