Fortuneo

(autre) Avis du médiateur des banques

Bonjour,
Ça, ça va plaire à @Jeune_padawan 🤣
Ah je vois que je manque à certains.

J'ai décidé de prendre une pause puisque apparemment je manque de diplomatie selon certains empêcheurs de tourner en rond. Par conséquent je vais appliquer la diplomatie du SCUD et façon massive à la Katioucha.
Ce fil de discussion n'ayant aucun sens autant en profiter.

Les rois des canards, les trouillards, les névrosés, les toxicos du "tout cuit" ça m'use intellectuellement.

Et j'ai oublié les franglophones, mieux que le Aware de JCVD, pas foutu d'écrire correctement Air Liquide ou une autre société correctement.
N'importe qui écorcherait leur nom que se serait un psychodrame.

Si vous voulez réussir faites comme tout le monde dites " je suis nul en ... " et là c'est le joker, l'étoile de Mario, le totem d'immunité.
Par contre brancher le chewing-gum entre les 2 oreilles là c'est tro compliké, risquerait de surchauffer. Quoique chez certains, il faudrait le changer le chewing-gum.

Et puis zut je devrais suivre le mouvement du ouin-ouin béni tout cuit, drogué par l’assistanat intellectuel.

Quand je vois ce que subit @Buffeto sur le fil SCI/SCPI alors qu'il a fondamentalement raison de dire que l'immobilier c'est le temps long, ça m'encourage à prendre une pause.

Quand je vois les questions terre à terre type " Quel pays exonère les PV mobilières ?" ça décourage. Vous savez la DARPA a inventé un formidable outil : INTERNET. Pareil pour la fiscalité des dividendes.

Quand je vois les questions "A quel prix acheter" " @poam5356 c'est une bonne action l'action X" j'admire sa patience.


Voilà avec ce message mes "admirateurs" auront du grain à moudre. Je tiens quand même à m'autoféciliter pour toutes les références dans le message. Et puis ça rajoutera un défaut en plus (il est imbu de sa personne).

Sur ce je retourne voir mes portefeuilles et les copains du forum mais en MP.

Bonne journée.
 
Dernière modification:
on a tous besoin de faire une pause de temps en temps .....
c'est d'ailleurs ce que je fais depuis quelques jours .....
 
Retour
Haut