Avenir du prélèvement à la source

Comme aurait dit Coluche : oui c'est nouveau ,ça vient de sortir ....:biggrin:
Tout à fait, et vous avez vous-mêmes trouvé la solution ...

C'est un audit à blanc .... comme le Bac Blanc !

Un audit sur la validité et l'efficacité de la procédure appelée à modifier le mode de recouvrement de l'impôt ....
 
Dernière modification:
Bon je vais quand même aller faire mon stage sur le recouvrement du PAS, au cas où il y en aurait besoin un jour... ou l'autre
 
Bon je vais quand même aller faire mon stage sur le recouvrement du PAS, au cas où il y en aurait besoin un jour... ou l'autre

Si c'est mis en place dans 2 ou 3 ans il faudra refaire le stage...
quelle bonne idée d'avoir lancé une pseudo-réforme juste avant la présidentielle !
Depuis le début quand on m'interroge là-dessus je réponds "attendons après la présidentielle"
 
A quel titre ? Le président élu n'a encore rien décidé (par définition) ; il n'y a eu qu'une annonce d'un audit.
L'administration, elle, continue d’administrer, et les fonctionnaires fonctionnent. :devilish:

c'est hélas la différence de philosophie entre l'administration et une entreprise privée ....dans une entreprise privée ( bien gérée ) , on anticipe .
 
c'est hélas la différence de philosophie entre l'administration et une entreprise privée ....dans une entreprise privée ( bien gérée ) , on anticipe .

Mais oui, l'administration anticipe : voyant arriver la date du premier janvier 2018, date de mise en place du PAS décidé PAR LES POLITIQUES, elle a pris soin de former ses agents.
Il aurait fallu anticiper une éventuelle décision future d'un éventuel futur président et ne pas bouger ?
Franchement t'es de mauvaise foi sur ce coup-là.
 
Une entreprise privée bien gérée ne serait pas en phase de passage devant une commission de surendettement, telle serait la situation virtuelle de l'Etat.
 
Retour
Haut