BoursoBank Authentification forte des virements

attentif

Contributeur régulier
Bonjour,

A votre connaissance, est-il possible de réaliser des virements à partir d'un compte bancaire Boursorama, avec une authentification forte ?
 
Bonjour,
pour deux virements importants, supérieurs à 10000€, un code de sécurité m'a été envoyé par SMS ainsi qu'un autre code sur mon adresse mail.
 
Bonjour,
pour deux virements importants, supérieurs à 10000€, un code de sécurité m'a été envoyé par SMS ainsi qu'un autre code sur mon adresse mail.
Bonsoir @cachou ,

Merci pour votre retour d'expérience.
Est-ce que Boursorama a documenté l'authentification forte des virements ?
 
Je ne comprends pas votre question.
J'ai un compte Bourso depuis des années. Le compte destinataire est déjà enregistré chez Bourso. Donc, Bourso n'avait aucune raison de me demander un RIB ou d'autres documents.
 
Je ne comprends pas votre question.
J'ai un compte Bourso depuis des années. Le compte destinataire est déjà enregistré chez Bourso. Donc, Bourso n'avait aucune raison de me demander un RIB ou d'autres documents.
Je souhaitais savoir si Boursorama avait écrit quelque part les conditions de déclenchement d'une authentification forte des virements.
 
Je souhaitais savoir si Boursorama avait écrit quelque part les conditions de déclenchement d'une authentification forte des virements.
Pas à ma connaissance mais selon la loi, l’ajout du bénéficiaire est soumis à authentification forte mais pas les virements ultérieurs. C’est donc le minimum.
 
Je pense pas que ce soit écrit quelque part, surtout que les conditions doivent changer en permanence en fonction des fraudes constatées
 
Retour
Haut