(autre) Au risque de moqueries...

https://www.boursobank.com/banque/carte-bancaire-gratuite-ultim
Les paiements à l'étranger, via cette CB gratuite, sont gratuits et illimités. De quels frais parles-tu ?
merci à toi , effectivement , je n'avais pas vu Bourso (et pourtant c'est pas qu'on ne connait pas !!), je pensais à la fausse banque en ligne de SG qui se trouve entre les deux.
Effectivement çà à l'air plutot pas mal BOURSORAMA et correspondrait plus à ce que je recherche même si là encore ce satané service client laisse à désirer lorsqu'on a besoin (enfin, c'est ce qu'on lit mais quand c'est récurrent , je me dis que ca doit etre vrai).
je vais etudier cette banque de plus près .
 
.
ce satané service client laisse à désirer lorsqu'on a besoin (enfin, c'est ce qu'on lit mais quand c'est récurrent , je me dis que ca doit etre vrai)
C'est effectivement et malheureusement vrai.

Maintenant, plus un service est joignable facilement, et plus les gens en usent et en abusent pour un oui ou pour un non, donc quelque part, c'est peut-être pas plus mal ainsi.

Pour info, le service client d'ING était très joignable, OK parfait, mais ca leur a couté tellement cher qu'ils ont mis la clé sous la porte, pas sûr que ce soit mieux ^^
 
Dernière modification:
Bonjour,
en lisant ne serait ce que les titres de ce forum, il apparait évident que les banques en ligne ne sont pas aussi sûres qu'on peut imaginer ou que l'on veut nous faire croire ....
du coup, est ce qu'il y a un véritable avantage à continuer à ouvrir un compte ?
j'avoue que ma confiance n'est pas de mise ?
certaines sont elles plus a recommandées que d'autres ?

Boursorama sort souvent en exemple mais ....

merci
"Boursorama sort souvent en exemple mais..." il ne faut pas confondre ceux qui viennent s'exprimer ici qui ne représentent même pas 0.001% des clients des BEL et la majorité des clients BEL.
Pour moi Boursorama Banque est LA banque parmi toutes les BEL ou j'ai des comptes la plus merdique de toutes.
D'autres vont venir ici dire que cette banque est merveilleuse.
Chacun ses expériences.
Beaucoup de problèmes viennent du service client, raison pour laquelle pour moi, c'est Hello bank sans la moindre hésitation.
 
Le service client de Bourso était très bon il y a quelques années mais il est devenu catastrophique.
Plutôt satisfaite de Fortunéo
 
"Boursorama sort souvent en exemple mais..." il ne faut pas confondre ceux qui viennent s'exprimer ici qui ne représentent même pas 0.001% des clients des BEL et la majorité des clients BEL.
Ceux qui en disent du bien ici représentent peut-être 0.001% des clients, mais ceux qui crachent dessus pour le plaisir ne représentent pas plus. Il y a des clients qui en sont satisfaits, d'autres non. Et c'est normal : s'il s'agissait d'une banque miraculeuse, 100% des français y auraient ouvert leur compte (d'ailleurs, aucune banque n'a réussi à ce jour à capter 100% de la clientèle)
 
Retour
Haut