Assurance vie ?

On est en 2016 ou pas ? Je bosse, je paye des impôts et pcq je suis mariée, que les factures sont au nom de Mr, on me bloque le dossier !

j'ai le meme problème que toi à chaque fois que je veux ouvrir une nouvelle AV . tu n'as pas une facture de téléphone portable ?
 
Le comble ! Le premier dossier est en instance...je n'ai pas de justificatif de domicile à mon nom ! Je dois demander une attestation d'hébergement à mon mari ! Or je ne veux pas l'informer de la souscription d'AV ! Comment faire ?
Mon épouse a été confronter au même problème, il me semble que de mémoire on a mi conjoint habitant sous le même toi + signature.
 
La facture du portable est à mon nom, mais ce n'est pas accepté. J'ai téléphoné à Edf, j'ai fait rajouter mon nom et prénom sur la facture, que je paye d'ailleurs ! Mon interlocutrice m'a envoyé une attestation qui je l'espère conviendra !
 
Mon mari n'est pas informé de l'ouverture de ces AV et ne le sera pas, il n'en sera pas bénéficiaire non plus. C'est uniquement au bénéfice de nos enfants.
Mariée avec régime de séparation de biens, du fait de la pseudo suprématie de la gent masculine, où par defaut tout est au nom du mari, je suis emm....pour gérer et disposer de mon argent ! C'est pas normal.
 
Mariée avec régime de séparation de biens, du fait de la pseudo suprématie de la gent masculine, où par defaut tout est au nom du mari.

c'est quoi cet accès de féminisme mal placé ? :confused:

nous sommes mariés ( avec ma femme ) sous le régime de la communauté et pourtant les contrats d'eau , d'électricité et de gaz sont à son nom ( c'est d'ailleurs pour ca que j'ai du mal à justifier moi aussi ma domiciliation ) ....je ne vois pas de suprématie masculine là dedans .

c'est juste une question d'organisation.
 
Retour
Haut