Assurance vie ?

Ce n'est pas du féminisme. Je me suis mariée jeune et mon mari a tout mis à son nom. J'etais naïve et peu organisée
Maintenant je m'organise....et me rends compte que des détails comme ça, ne simplifient pas mes actions.
 
si y'a bien un truc qui ne marche pas c'est ça !!

Ça dépend, c'est recevable chez certains courtiers/assureurs. En tout cas, ils le marquent explicitement (téléphone mobile inclus). Pour souscrire à un forfait mobile, il faut généralement déjà fournir CNI et adresse postale pour recevoir la SIM...
 
aucun probleme pour faire mettre Mr et Mme sur les factures d'eau ou EDF...

faut juste le faire ....

Testé pour vous, votre requête n'a pu aboutir, veuillez essayer ultérieurement, ou contacter un conseiller au téléphone. Site web tout pourri.
 
lesquels? je suis toute ouïe .

T'as au moins 3 façons de faire du levier en AV, contrats français inclus:

1) Via des fonds qui le font pour toi. Il y a de plus en plus de fonds qui proposent cela, voire ce font reclasser après coup, car il se trouve qu'ils le font à la lecture des rapports. e.g. investissements via CFD ou forex. Levier pas énorme, généralement, max 1.75x de ce que j'ai pu voir. Fonds bien connus chez H2O, Syquant, etc.

2) Toi tout seul en comprenant les risques, surtout encourus du fait de la latence d'exécution (arbitrages à J+1, voire J+2 en "situation réelle et typique"). De plus en plus d'AV proposent des ETF avec effet de levier sur le CAC 40 et l'Eurostoxx 50. Idem pour les versions short.

3) Via l'avance. Certaines AV proposent des avances au taux TME + 1 point uniquement, sans regarder la performance du fonds euros, qui baisse de toutes façons. Donc, c'est un levier que tu peux utiliser pour investir dans un autre contrat qui a de bons fonds, stables peu volatils. Typiquement, chez Syquant ou Nordea. Voire, un mix bien calculé avec des fonds plus volatils comme chez Amiral Gestion.

Si tu n'as pas de contrat avec avances au taux TME + 1 point uniquement, tu prends n'importe lequel autre, et tu demandes une avance en début d'année, que tu rembourses en fin d'année, comme ça, ça revient aussi à TME + 1 point. :)
 
Ça dépend, c'est recevable chez certains courtiers/assureurs. En tout cas, ils le marquent explicitement (téléphone mobile inclus). Pour souscrire à un forfait mobile, il faut généralement déjà fournir CNI et adresse postale pour recevoir la SIM...

Moi mes abonnement sont pris chez mon fournisseur de BOX et je me rappelle pas avoir fournis une CNI. De plus tous les abonnements sont au même nom soit celui de la box.
 
Je viens de leur renvoyer par mail, l'attestation qu'Edf m'a faite mentionnant également mon nom (suite à mon appel tel d'hier) et la copie de l'entête pour la déclaration de revenus où mon nom est également mentionné. En précisant que soit ils acceptaient ces justificatifs soit ils me renvoyaient la souscription avec mon règlement ! Ma foi, j'attends leur réponse.
 
c'est quoi cet accès de féminisme mal placé ? :confused:

nous sommes mariés ( avec ma femme ) sous le régime de la communauté et pourtant les contrats d'eau , d'électricité et de gaz sont à son nom ( c'est d'ailleurs pour ca que j'ai du mal à justifier moi aussi ma domiciliation ) ....je ne vois pas de suprématie masculine là dedans .
Pareil, au début quand madame s'est incrusté chez moi, elle a eut le même problème.
Puis dans notre nouveau logement un fournisseur a pas pris 2 noms en compte (eau ou électricité), donc c'est moi qui est eu le problème.
Heureusement le seconde fournisseur a communiqué un peu plus tard avait nos 2 noms.

Moi mes abonnement sont pris chez mon fournisseur de BOX et je me rappelle pas avoir fournis une CNI. De plus tous les abonnements sont au même nom soit celui de la box.
La box est différentes du portable.
La box correspond à une ligne téléphonique, donc est généralement accepté.
 
Retour
Haut