Bonjour,
Je n'arrive pas à arbitrer dans mon espace client Suravenir. C'est chez Linxea. Mais si mes souvenirs sont bons, c'est le même espace chez tous les courtiers, il n'y a que l'en-tête qui change.
Je sélectionne les fonds à désinvestir puis fais "étape suivante". Je sélectionne les fonds à investir et j'indique la répartition en %. Quand il me reste à investir 0%, je fais "étape suivante". Et là, on m'indique "Veuillez selectionner au moins un support parmis la liste des supports disponibles."...
J'ai oublié quelque chose ou cela vient de Suravenir ?
Merci.
Je n'arrive pas à arbitrer dans mon espace client Suravenir. C'est chez Linxea. Mais si mes souvenirs sont bons, c'est le même espace chez tous les courtiers, il n'y a que l'en-tête qui change.
Je sélectionne les fonds à désinvestir puis fais "étape suivante". Je sélectionne les fonds à investir et j'indique la répartition en %. Quand il me reste à investir 0%, je fais "étape suivante". Et là, on m'indique "Veuillez selectionner au moins un support parmis la liste des supports disponibles."...
J'ai oublié quelque chose ou cela vient de Suravenir ?
Merci.