Arbitrage Suravenir

lopali

Modérat'or
Staff MoneyVox
Bonjour,

Je n'arrive pas à arbitrer dans mon espace client Suravenir. C'est chez Linxea. Mais si mes souvenirs sont bons, c'est le même espace chez tous les courtiers, il n'y a que l'en-tête qui change.

Je sélectionne les fonds à désinvestir puis fais "étape suivante". Je sélectionne les fonds à investir et j'indique la répartition en %. Quand il me reste à investir 0%, je fais "étape suivante". Et là, on m'indique "Veuillez selectionner au moins un support parmis la liste des supports disponibles."...

J'ai oublié quelque chose ou cela vient de Suravenir ? :confused:

Merci.
 
Bonjour lopali,

J'ai eu un problème il y a quelques semaines : je n'arrivais pas à terminer l'arbitrage car les DICI des nouveaux supports ne s'affichaient pas. Il me mettait un message d'erreur (malgré la coche) : "veuillez prendre connaissance des informations sur les nouveaux supports" (quelque chose d'approchant).

Il s'agirait donc d'un nouveau bug?

J'ai immédiatement écrit à mon courtier (mes-placements.fr), cela a été réparé 5 jours après. Ca venait de l'assureur. C'est embêtant car il peut se passer beaucoup de choses en 5 jours!
 
ça m'arrive régulièrement, aussi bien avec mon contrat Linxéa Avenir qu'avec mes deux autres puissance avenir chez assurancevie.com.
ça m'arrive aussi bien quand je fais une modification concernant les versements programmés que pour un arbitrage.
j'ai remarqué que c'est hyper fréquent avec un ordi sur windows xp, et ça l'est moins avec windows 10 ou safari (même si ça arrive aussi), en gros je suis obligé de recommencer plusieurs fois avant que ça prenne et que ça passe à l'étape validation,

sans doute un problème d'interface chez suravenir
 
(y) Merci pour les retours.


j'ai remarqué que c'est hyper fréquent avec un ordi sur windows xp, et ça l'est moins avec windows 10 ou safari (même si ça arrive aussi), en gros je suis obligé de recommencer plusieurs fois avant que ça prenne et que ça passe à l'étape validation

Oui, à force d'essayer j'ai fini par y arriver ce matin avec un de mes contrats et en début d'après-midi avec un autre. J'étais sur un PC sous xp. La prochaine fois, j'essaierai avec mon portable qui est sous win10.


sans doute un problème d'interface chez suravenir

Je ne sais pas, mais en tout cas ce n'est pas génial.
 
Je remonte ce sujet car en ce moment impossible de faire un versement/arbitrage sur Suravenir (AV.com, mes-placements) car je ne peux pas cliquer sur "des caractéristiques principales de chaque nouveau support sélectionné " sans obtenir "Erreur lors de la recherche des caractéristiques principales des supports".

C'est sous Win10 avec FFox, je vais essayer avec un autre navigateur au cas où...
 
Merci pour vos retours mais c'est fou ça, je suis sous Win10 avec Chrome mis à jour à l'instant et ça ne passe pas. Vous avez bien accès à la DICI quand vous cliquez sur "des caractéristiques principales de chaque nouveau support sélectionné" ? Moi j'ai systématiquement le message "Erreur lors de la recherche des caractéristiques principales des supports " sur une page blanche.

Si on ne sélectionne pas un support nouveau c'est ok car il n'y a pas de nouveau DICI à valider.

@Atys - c'est quoi "Samsung internet " ? Depuis un smartphone ?
 
Retour
Haut