Arbitrage Suravenir

Et il arrive à gérer le site Suravenir ? Bon à savoir !

Bon je crois que j'ai trouvé l'origine de mon problème. Ce qui pose problème c'est l'affichage du DICI de "CPR CROISSANCE DEFENSIVE" qu'on m'avait indiqué comme UC très stable en attendant de pouvoir arbitrer vers le Suravenir Rendement. Si quelqu'un en connaît une autre dans le même genre avec un DICI qui fonctionne, merci !
 
Bon j'avance un peu, en fait ce n'est pas "CPR CROISSANCE DEFENSIVE" qui pose problème, c'est pareil avec toutes les UC si on met 70% sur Suravenir Opportunités. En revanche si on met un peu de Suravenir Rendement là ça passe avec le DICI de Suravenir Rendements qui s'ouvre et après on peut signer. Hum...
 
Je suis bloqué aussi ce matin.
Je ne peux afficher le DICI de l'UC choisie donc l'arbitrage est impossible.
 
C'est quand même pénible ce bug récurrent cgez Suravenir, aucune nouvelle en plus suite au message envoyé au support du courtier.
 
C'est quand même pénible ce bug récurrent cgez Suravenir, aucune nouvelle en plus suite au message envoyé au support du courtier.
Je confirme que ce n'est pas la 1ère fois pour moi non plus.
Ce matin je suis passé par 3 navigateurs différents et rien à faire.
 
Un autre truc bien embêtant aussi c'est qu'ils ne sont pas capables d'exécuter plusieurs opérations en même temps. J'avais fait un versement suivi dun arbitrage et l'arbitrage a été bloqué plusieurs jours en attendant la fin des achats des fonds du versement. Dangereux quand il s'agit d'etf qui peuvent perdre leurs 10% de gains très vite...
 
Oui, pas très maniables, les assurances-vie. C'est pour ça que je me demande s'il n'est pas plus pratique, quand un ETF nous intéresse, de l'acheter dans un PEA ou dans un CTO.
 
Clairement je pense que l'AV se joue plus sur le moyen / long terme, étant donné que les arbitrages peuvent prendre plusieurs jours. Pour jouer plus finement il faut avoir la réactivité du PEA (ou CTO).
 
Oui, pas très maniables, les assurances-vie.
Sans oublier que les divers mouvements, versements, arbitrages ou retraits, sont réalisés en général à J+1 ou J+2 s'ils sont passés avant une certaine heure, et à condition que les supports concernés soient revalorisés quotidiennement.
 
Retour
Haut