Arbitrage Suravenir

Peut-être en effet un problème affectant l'interface entre Fortunéo et Suravenir, ce qui pourrait expliquer que les titulaires de contrats distribués par d'autres que Fortunéo (Linxea,....) n'aient pas eu ce problème ?
 
Une question de date également : de mon côté j'ai réalisé un arbitrage début mars sans problème, un autre ce vendredi dont la valorisation n'est pas terminée mais qui n'a pas l'air de poser problème, il n'y a que celui de mi-mars qui pose difficulté.
J'imagine que cela va rentrer dans l'ordre mais c'est vrai qu'en attendant ce n'est pas très agréable de voir des montants conséquents"volatilisés"
 
Bonjour à tous

Je voulais faire un arbitrage sur mon contrat Digital vie (Suravenir/Altaprofits) mais j'attends car je n'ai pas trop confiance ...

J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi, concernant l'affichage et la mise à jour des deux fonds euros opportunité et rendement :
Je constate que le solde des deux fonds euros n'est plus actualisé depuis vendredi 23/03, alors que la mise à jour était quotidienne auparavant. Le solde affiché reste donc le même depuis presque 2 semaines. En revanche sur mon interface, le solde des UC est valorisé quotidiennement comme d'habitude. Donc apparemment, le problème ne vient pas de moi ...
C'est la première fois que j'ai un problème depuis 4 ans.

J'ai envoyé un mail (rubrique contact la plus visible. "informations@altaprofits") mais pas de réponse depuis 10 jours. Mais peut-être n'était-ce pas la bonne voie. Lundi j'ai envoyé un mail par une autre voie, peu visible tout en bas de la page ("reclamation@altaprofits") et j'attends une réponse. Je ne peux pas appeler, je suis en déplacement à l'étranger.

Merci d'avance de votre retour, si vous rencontrez le même problème.
Cordialement
 
De mon côté le problème a bien été réglé hier : l'arbitrage est désormais affiché correctement et les fonds valorisés à leur niveau exact. Il s'agissait bien d'un pb de date, le service client m'ayant indiqué que les arbitrages concernés étaient ceux des 13, 14 et 15/3.

Même si j'aurais préféré avoir été informé spontanément du pb, je n'ai rien à redire sur le service client : les réponses ont toujours été claires au téléphone et le pb a été réglé de la manière dont cela m'avait été annoncé.
 
Merci pour ce retour. Contente pour toi.
Mais nous n'avons pas exactement le même problème.
Je précise que je n'ai fait aucun arbitrage, je n'attends donc pas qu'un arbitrage soit correctement affiché. j'attends, avant d'en faire un justement, que le solde des deux fonds euros soit mis à jour. Il ne l'est plus depuis le 23/03. (contrat Digital Vie/Altaprofits/Suravenir)
J'espère que le service "information" (contacté par mail le 24/03) ou "réclamation" (contacté le 01/04) vont répondre à mes mails, car je ne peux les appeler directement pour l'instant ... dommage ...
Cordialement
 
De mon côté le problème a bien été réglé hier : l'arbitrage est désormais affiché correctement et les fonds valorisés à leur niveau exact. Il s'agissait bien d'un pb de date, le service client m'ayant indiqué que les arbitrages concernés étaient ceux des 13, 14 et 15/3.
Cela ne doit donc concerner qu'un nombre minimal de clients .....

Même si j'aurais préféré avoir été informé spontanément du pb, je n'ai rien à redire sur le service client : les réponses ont toujours été claires au téléphone et le pb a été réglé de la manière dont cela m'avait été annoncé.
Alors pourquoi voudriez-vous qu'il contactent la totalité de leurs clients, alors que seule une infime partie aura été concernée ; ils ont donc donné satisfaction aux protestations pertinentes, et cela me semble être la bonne solution ....
 
Toujours rien.
Problème pas résolu, pas de réponse à ma réclamation (par courrier postal) depuis 10 jours.
Fortunéo font les morts...
Quel merveilleux service clients en effet !
 
Je précise que je n'ai fait aucun arbitrage, je n'attends donc pas qu'un arbitrage soit correctement affiché. j'attends, avant d'en faire un justement, que le solde des deux fonds euros soit mis à jour. Il ne l'est plus depuis le 23/03. (contrat Digital Vie/Altaprofits/Suravenir)
J'espère que le service "information" (contacté par mail le 24/03) ou "réclamation" (contacté le 01/04) vont répondre à mes mails
Un petit retour :
Mon problème de mise à jour des fonds euros a été rectifié samedi. (Je n'ai reçu aucune réponse ou message écrit, mais ils l'ont fait) Bref, ils ont été réactifs chez ALTAPROFITS ou SURAVENIR (je ne sais pas) et je vais pouvoir réaliser mon arbitrage en confiance :)
 
Retour
Haut