Air Liquide - FR0000120073 AI

Une action au plus haut (Air Liquide) ou au plus bas (Atos) ne présage pas du futur.

Ce sont les bénéfices qui font progresser le cours de bourse sur le long terme. A court terme, il y a des fluctuations à la hausse et à la baisse à cause du "bruit" des marchés.
 
Dernière modification:
Bonjour,

J'ai une question pour les plus anciens d'entre vous :D.
L'action Air Liquide fonctionne t-elle avec un gros "up" de l'action, puis des petites baisses, puis des gros "up" ? J'ai pu voir qu'au mois d'avril et de mai il y avait des dates importantes : dividendes, présentation des résultats... Et je me demandais si c'est plutôt dans ce type de moment là que l'action grimpe d'un coup (si les résultats sont bons évidemment) ou si c'est plutôt petit à petit.
Merci
 
L'action Air Liquide monte de manière régulière en permanence.
Bien sûr, il peut y avoir de grosses hausses ou baisses lors de l'annonce des résultats ou du détachement du dividende (quoique, je ne sais pas si on peut parler de "baisse" dans ce cas, encore moins de "grosse baisse").
Mais je ne vous apprends rien. Il suffit de regarder le graphique !
 
D'accord, merci !
Je suis rentré sur Air Liquide après la grosse hausse de 8 et quelques %, et depuis je suis en MV, je me demandais si je pouvais espérer une grosse hausse d'un coup en avril/mai avec ces fameuses dates ahah :D
Merci en tout cas
 
Non. Air Liquide est une valeur de fond de portefeuille. Pas une valeur de spéculation. La performance vient avec le temps.
edit : @Josebovelesang , à titre d'exemple, sur mes titres les plus anciens (fin septembre 2021, moins de 3 ans donc), j'ai une plus value latente de presque 50%...
D'ailleurs maintenant que je l'écris, ça me parait énorme... Mais je fais confiance à Air Liquide pour faire un meilleur calcul que moi !
 
Dernière modification:
Retour
Haut