Air Liquide - FR0000120073 AI

102 c'est bien je trouve !
Sauf si l'action décide de faire un yoyo entre le 104 et 102.50€. #vecu.
Dans ce cas faut garder la patience.
Mais ne pas tout investir d'un cas et le faire par couche successive. Au cas où ça passe sous les 100.
 
Je suis un petit joueur, je n'ai pas prévu d'investir beaucoup en bourse dans un premier temps (environ 1k€ pour l'instant...).
J'ai 100 ordres offerts sur les 2 premiers mois, j'ai passé un ordre pour une action à 102€ pour voir comment ça marche :).
Je verrai en fonction de ce qu'il se passe demain pour la suite.
 
J'ai 100 ordres offerts sur les 2 premiers mois, j'ai passé un ordre pour une action à 102€ pour voir comment ça marche :).
Je verrai en fonction de ce qu'il se passe demain pour la suite.

Tu es donc Fortuneo aussi j'imagine.:p.
Moi j'ai hésité entre mettre un bon paquet et faire des swing vu que c'est jusqu'à 10k l'ordre gratuit !
Mais j'ai po assez ....
 
Oui c'est bien fortuneo, je vois plutôt les ordres offerts comme un moyen de faire des aller retours sur les 2 premiers mois. Pour l'instant je n'investis que la prime de parrainage ;).
Je suis tenté par plein de titres à force de lire les sujets ici mais moi non plus je n'ai pas les moyens.
Je pense me faire une petite ligne air liquide au nominatif avant la fin de l'année (pour profiter de la prime de fidélité) et peut-être ajouter un peu pour un autre titre pour profiter des frais de courtage offert.
Après je risque de laisser mon pea tranquille pendant quelques mois en attendant d'avoir de quoi créer une ligne supplémentaire.
 
102 c'est bien je trouve !
Sauf si l'action décide de faire un yoyo entre le 104 et 102.50€. #vecu.
Dans ce cas faut garder la patience.
Mais ne pas tout investir d'un cas et le faire par couche successive. Au cas où ça passe sous les 100.
Tu m'as porté la poisse ! Le titre a stagné autour de 103 toute la journée. J'ai placé un ordre jusqu'à fin novembre à 102.5 (toujours pour une seule action).
 
Tu m'as porté la poisse !
Le titre a stagné autour de 103 toute la journée. J'ai placé un ordre jusqu'à fin novembre à 102.5 (toujours pour une seule action).
Personne ne vous aura porté quelque poisse que ce soit ; vous avez tout simplement placé un ordre qui n'a pas encore eu de contrepartie ... ; cela fait partie de la vie du boursicoteur ....

Le carnet d'ordres en soirée (pour l'instant il y a 5 ordres dans le même cas ...)

Air-Liquide-21-11.png
 
C'était de l'humour :).
J'avais passé un ordre à validité journalière hier à 102€ et j'ai espéré toute la journée qu'il passe pour enfin détenir ma première action après des semaines de lecture, d'attente et de frustration ;).
Je n'ai placé l'ordre à 102.5 qu'en début de soirée après que le premier soit tombé.
 
C'était de l'humour :)..
Oui, et il faudrait donc qu'il y ait un smiley qui symbolise l'humour ....

J'avais passé un ordre à validité journalière hier à 102€ et j'ai espéré toute la journée qu'il passe pour enfin détenir ma première action après des semaines de lecture, d'attente et de frustration ;).
Je n'ai placé l'ordre à 102.5 qu'en début de soirée après que le premier soit tombé.
Il vient de faire un plus bas à 102.75, ce qui n'est plus très loin de votre seuil ....
 
Je pense que c'est pour demain ! Après avoir suivi les cours et fait des statistiques poussées sur une durée de 6 semaines j'ai constaté que le titre avait tendance à baisser le vendredi :biggrin: (le smiley est pour paal ;)).
 
Retour
Haut