Air Liquide - FR0000120073 AI

J'ai pas saisi toutes les métaphores.
Alors pour tenter d'éclaircir un peu, et un cours qui oint au sud-est, sivous le positionnez sur une carte il n'est pas loin de Toulon ou Cannes ; mais c'est vrai que pour le versant Mer du Nord, on n'y comprend Rhin de Rhin ...

Mais pour l'instant même avec le Black Friday ça monte :(
Oui, et pour la limite à 102.50, c'est un pue compromis ....

Et dès la semaine prochaine, nous seront probablement dans une nouvelle étape de l'histoire de France ; il y eut l'avant et l'après 68, et il y aura probablement un après black Friday 50 ans plus tard .....
 
Air Liquide à 107 € actuellement.
Je suis très tenté de commencer à faire une ligne sur ce titre typiquement Buy and Hold et le mettre en nominatif administré (avant le 31 décembre) pour ne pas rater une année de fidélité.
Attention, chez fortuneo j'ai vu ce matin que le passage au nominatif devait être demandé avant le 14 décembre. Ça me met un peu plus de pression pour créer ma ligne air liquide...
 
Attention, chez fortuneo j'ai vu ce matin que le passage au nominatif devait être demandé avant le 14 décembre. Ça me met un peu plus de pression pour créer ma ligne air liquide...

Oui je viens de le voir aussi. Merci !
Va falloir rush pour compléter notre ligne, croisons les doigts pour que ça baisse. Plus on prendra mieux c'est, c'est trop dommage de rater un an d'ancienneté.
 
Ça y est ! Je n'ai pas pu profiter des plus bas des derniers jours mais j'ai acheté mes deux premières actions à 104.3€ aujourd'hui. J'espérais en début de journée que mon ordre à 102.5 passerait mais je me suis douté que l'info du jour (lancement prochain d'une usine de production d'hydrogène par air liquide en californie) pousserait un peu le titre à la hausse. Mon objectif étant d'avoir 10 actions avant le 14 décembre, je me suis dit que c'était un point d'entrée correct.
 
J'espérais en début de journée que mon ordre à 102.5 passerait mais je me suis douté que l'info du jour (lancement prochain d'une usine de production d'hydrogène par air liquide en californie) pousserait un peu le titre à la hausse. Mon objectif étant d'avoir 10 actions avant le 14 décembre, je me suis dit que c'était un point d'entrée correct.

Idem, j'essaie de boucler avant le 14 décembre. Fortuneo nous presse un peu.
Je ne savais pas pour l'usine de production d'hydrogène, je comprend mieux maintenant pourquoi cela a augmenté.
 
Retour
Haut