Fortuneo agregateur de compte

Est-ce que vous avez eu une infos officielle de wesave ? je pense que je vais laisser tomber si cela ne se reconnecte pas tout seul. Cela ne fait pas très sérieux après 2 mois d'utilisation seulement, et j'ai régulièrement eu des assurance vie qui disparaissaient de l'interface.

Et oui, je ne comprend pas cet historique qui ne s'affiche que sur 1 mois, pour des placement long terme ce n'est pas très pertinent.
 
@devel
Je les ai interrogé hier via la fenêtre chat du site, concernant l'impossibilité de mettre à jour les identifiants Linxea et Bourse Direct :
"Malheureusement il s'agit d'un problème technique rencontré par notre partenaire. La résolution est en cours.

Je reviens vers vous dès que nous avons plus d'information sur le délai.

Je suis désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté."

Perso j'attends qq jours, voir si je peux conserver l'historique.
Sinon je ferai probablement une nouvelle connexion.
We Save Conseil est (pour moi) le seul agrégateur qui me permet de tout visualiser au même endroit.

Concernant l'historique affiché, je pense que vous du graphique (non ?) il est sur les 24 derniers mois chez moi.
 
Oui du graphique "historique du patrimoine". En fait, il est sur 2 mois chez moi. Je pourrais les interroger sur le chat à ce sujet.
 
@devel
Je les ai interrogé hier via la fenêtre chat du site, concernant l'impossibilité de mettre à jour les identifiants Linxea et Bourse Direct :
"Malheureusement il s'agit d'un problème technique rencontré par notre partenaire. La résolution est en cours.

Je reviens vers vous dès que nous avons plus d'information sur le délai.

Je suis désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté."

Perso j'attends qq jours, voir si je peux conserver l'historique.
Sinon je ferai probablement une nouvelle connexion.
We Save Conseil est (pour moi) le seul agrégateur qui me permet de tout visualiser au même endroit.

Concernant l'historique affiché, je pense que vous du graphique (non ?) il est sur les 24 derniers mois chez moi.

Edit : info déjà postée par un autre posteurs sur la page précédente, désolé.

Il me semble que tout cela est lié à l'incendie du datacenter de Strasbourg d'OVH, dont le partenaire de Wesave est une victime. Et donc Wesave une victime collatérale.
 
Bonjour,
est-ce que certains utilisent WeSaveConseils et ont des soucis actuellement ?
Je suis régulièrement obligé de reconnecter mes comptes et actuellement, je n'arrive plus à reconnecter Linxea, ni d'ailleurs Suravenir en direct.
WeSaveConseils ne me répond pas par Chat ou par mail.

J'aimerais donc quitter le service et prendre un autre agrégateur. En avez-vous un autre similaire à me conseiller ?
 
Rien de tel que des logiciels autonome et indépendants ou vous récupérez vous même vos arretés / extraits de compte et en faite l'upload dans le logiciel.
Quicken, Money (gratuti mais en fin de vie d'evolution) ...

Excel reste un excellent produit aussi mais nécessite surtout si l'on a un gros patrimoine un minimum de gestion et de travail à l'usage.

Me semblent clairement plus securisé que de coller tous ses identifiants bancaires chez un tiers ...
Rien ne vous garantie non plus que ce dernier ne se servent pas des infos acquises pour la revente à des tiers (habitudes de consommation etc etc ) .... sans compter le risque énorme en cas de faille de sécurité chez le prestataire ...

Après chacun ses choix ...
Les banques proposent elles même parfois des agrégateurs intégré à leur logiciel bancaire ...
 
Je vois en ligne que de 2012 à 2018 il y avait un site web et une application Fortuneo Budget (http://budget.fortuneo.fr) qui était dévelopé par Linxo. Aujourd'hui ce qu'il en reste dans l'application de Fortuneo c'est l'agregation de comptes externes et l'auto-categorization des opérations.

Mais je ne vois pas d'outils de visualisation de budget dans leur application, pas de camembert par catégorie / par mois etc.. et la categorisation ne semble pas être téléchargable par les extraits de comptes (et n'est visible que dans l'application de Fortuneo, pas dans leur site web). Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de la catégorisation.
 
Boursorama a un aggrégateur assez complet (capable d'aller chercher et archiver les factures EDF, documents des impôts... pour créer un vrai coffre-fort numérique) mais ayant l'habitude de Linxo je n'ai jamais vraiment sauté le pas pour l'utiliser pleinement.
 
Bonjour
Est-ce que certaines personnes ont un contrat assurance vie Améris du Groupe CNP Patrimoine ? Dans ce cas, quel agrégateur de compte utilisez vous , en effet ce n'est pas proposé sur Linxo...
 
Retour
Haut