Fortuneo Gold

Fortuneo agregateur de compte

salut,
quel est pour vous le meilleur agregateur de compte?
Entre linxo, bankin, fiduceo, budgea, yolt, max, whishizz...
Il y a en a tellement que je ne sais vers lequel me tourner!
 
a titre personnel : Wesave conseil pour l'agrégateur d'épargne, car c'est le plus complet, permettant d'avoir des banques absentes ailleurs (Bourse Direct par exemple à l'époque où j'avais regardé). Bankin pour les dépenses / recettes, même si les différences avec les autres agrégateurs sont moindres qu'entre wesave conseil et les autres pour le côté épargne.

Je sors de la question mais dans tous les cas le mieux me semble être un Excel si vous en avez le temps/les capacités. Les cases des agrégateurs ne collent jamais parfaitement avec la réalité de la vie de chacun
 
J'utilise Linxo depuis des années en premium, très complet je ne saurai plus m'en passer... J'ai récemment découvert Max qui gère certaines banques absentes de Linxo, mais l'outil est beaucoup moins puissant (pas de graphiques ou de personnalisation du libellé de la dépense par exemple)
 
......
Je sors de la question mais dans tous les cas le mieux me semble être un Excel si vous en avez le temps/les capacités. Les cases des agrégateurs ne collent jamais parfaitement avec la réalité de la vie de chacun
Tout à fait d'accord !!

Avec cette solution, vous faites ce que vous voulez, avec le niveau de détail que vous souhaitez, et sans subir les contraintes de choix des développeurs, qui vont inévitablement varier d'un établissement à l'autre ....

Et là je vous parle d'une expérience de plus de 30 ans en gestion financière au sein de plusieurs entreprises ayant chacune des requêtes distinctes, et l'idéal, c'est de disposer de connaissances de base en comptabilité ; et en matière comptable, il est plus facile de regrouper des données, plutôt que de les éclater ....

Alors bien entendu, les besoins d'un particulier sont certes logiquement plus légers que ceux d'une entreprise, mais même chez les entreprises de petite dimension (les commerçants par exemple), chaque boutique aura ses besoins propres qui ne seront pas celles de son voisin ....
 
est ce qu'il existe un agregateur où l'on puisse creer de nouvelles categories de depenses (ou mieux les detailler)?

Comme par exemple une categorie "tennis" et une autre "foot"?
 
Est-ce qu'il existe un agrégateur où l'on puisse créer de nouvelles catégories de dépenses (ou mieux les détailler)?
Comme par exemple une catégorie "tennis" et une autre "foot"?
Voir le post précédent, et avec Excel, vous pouvez récupérer vos infos selon le format qui va bien, puis vous les ventilez selon la finesse de votre choix ....
 
Voir le post précédent, et avec Excel, vous pouvez récupérer vos infos selon le format qui va bien, puis vous les ventilez selon la finesse de votre choix ....
Voir le post précédent, et avec Excel, vous pouvez récupérer vos infos selon le format qui va bien, puis vous les ventilez selon la finesse de votre choix ....

PLUS UN en ce qui concerne l'Excel et cela ne prend guère de temps si l'on les MàJ régulièrement.
 
Bonjour,
je recherche un agrégateur de compte mais uniquement pour gérer notre épargne. J'utilise Boursorama pour agréger mes quelques comptes bancaires au quotidien.

Je cherche donc un outil pour gérer nos placements : Boursorama vie, linxea spirit, linxea avenir, puissance sélection, puissance avenir, primonial.... et bourse direct et fortuneo pour les PEA.

On m'avait conseillé Linxeo mais est-ce l'outil adapté pour mon cas ? Je veux pouvoir avoir un regard global sur mes placements. Si 'outil est capable de catégoriser les différentes lignes pour un aperçu global, c'est l'idéal. Faut-il payer l'abonnement premium ?

Je précise que je ne veux pas d'excel à oins que celui-ci soit capable d'aller chercher tout seul les informations chez les différents assureurs.

je me pose également la question de la sécurité : n'est-ce pas dangereux de donner l'accès à tout mes comptes à Linxo ?
 
Retour
Haut