Fortuneo agregateur de compte

Bonjour,
Si je plussoie les fonctionnalités de Wesave pour le suivis de vos avoirs, attention ce n'est pas un agrégateur de compte au sens propre, il ne permet pas de faire des opérations sur les comptes agrégés.
 
Exact, permet juste la visualisation. En même temps un agregateur ne permettra pas d'opération sur AV ou compte bourse, si ?
Perso j'utilise Linxo pour les comptes courants et livrets et WeSave Conseil.
 
Oui je ne pensais pas possible d'effectuer des arbitrages depuis une application tierce.

Concernant Wesafe, font-il payer un abonnement ? Et surtout, que pensez-vous de la sécurité ? Je me dis que si quelqu'un pirate wesafe, il récupère tout mes codes de tous mes placements.
 
D'apres vous est ce que les banques peuvent connaitre l'etat de vos comptes chez les concurrents grace à l'agregateur de compte ?
 
Pour info, un agrégateur va rarement permettre de réaliser des opérations. Si une telle plateforme le permettait, il faudra s'en méfier. Déjà même agréger ses comptes semble être une aberration (sécurité).

J'ai choisi l'autre voie: après tests, se concentrer sur une BEL (BfB) et quelques contrats AV qui restent ouverts pour l'ancienneté. Sinon, le plus gros montant au Luxembourg. Finie la multitude de comptes. Ça ne sert à rien, à part tester sur genre 1 an.
 
Bonjour,
en terme de sécurité, cela parait tout de même assez carré (du moins en théorie) : https://conseil.wesave.fr/commitments

L'avantage d'avoir plusieurs banques/courtiers/assureurs est de répartir le risque entre plusieurs assureurs, accéder à des fond €, des produits différents, toucher les primes...
 
Un message plus pratico-pratique sur Wesave Conseils : depuis une semaine, tout mes commptes ne sont plus connectés et apparaissent avec un triangle rouge + !. Je n'arrive même pas à les reconnecter.

Une idée du problème ? Je pensais aux serveurs OVH qui ont brulé mais je ne vois pas trop de rapport.

Autre souci, l'onglet "patrimoine global" n'affiche la courbe que sur le dernier mois ce qui est bien dommage.
 
Bonjour,
La rupture de connexion semble bien liée aux serveurs qui ont flambé.
Pour rétablir les connexions, j'ai pu le faire pour les BEL, mais pas mes contrats Linxea, ni Bourse Direct.
J'attends leur retour sur ce point.
Il est possible de les ajouter comme nouvelle connexion, mais dans ce cas perte de l'historique.
 
Retour
Haut