Ader capital

C'est pénible ces mêmes fautes dans deux profils différents. On croirait avoir affaire à la même personne derrière. :)
le plus simple n'est il pas de laisser dire sans répondre ....
nous savons tous que les contributeurs dont c'est la 1ere contribution et qu'on ne retrouve jamais sur d'autres discussions , ne viennent pas spontanément faire des commentaires élogieux sans arrière pensée .
 
Bonjour,
Je voulais partager mon experience avec vous au vu des commentaires
J'ai egalement eu à faire à Ader capital
A ce jour mes crédit sont totalement remboursé.

Bonjour JESSY64

ce que vous dites est faux et archi faux:
vos crédits ne sont pas totalement remboursés
au mieux, ADER vous verse de l'argent pour payer vos échéances
en effet les prêts n'ont pas été remboursés à l'organisme de crédit qui vous a fait le prêt
si ADER cesse de vous règler les mensualités vous devrez toujours cet argent à la société de financement
alors soit vous faites partie des clients qui bénéficient des versement de ADER et qui ne savent même pas comment ils se procurent l'argent et de ce fait vous êtes "involontairement" un heureux bénéficiaire mais vous pouvez aussi être un de ces nombreux commerciaux de ADER qui , pour la plupart ne viennent pas de la finance mais des professions du bâtiment genre fenêtres PVC, climatisation ou photovoltaique
dans l'un et l'autre cas vous vous rendez complice (encore une fois involontairement ou pas) d'une opération pas très claire et qui est fondée sur un flou juridique mais surtout sur la crédulité des clients.

dernière question: avez vous bien déclaré ces versements reçus au fisc ?
car a priori une enquête semble se mettre en place au niveau des services fiscaux sur l'origine des capitaux versés

bien cordialement
 
le même intervenant vient de poster sur le site 60 millions de consommateurs mais avec un prêt voiture seulement, le prêt facade a disparu
en plus il indique que ADER lui à trouvé le crédit conso pour payer la "cession"
bref la preuve d'une action d'intermédiaire en opération de banque pour laquelle ADER n'a pas l'autorisation d'exercer car non inscrit à l'ORIAS
 
Je sais pas ce que vous avez contre eux et cela vous regarde.
Mais personnellement j'ai du mal a comprendre votre intéret a dire ces choses sur internet. Pourquoi n'allez vous pas plutôt auprès d'association pour enquéter si l'objectif est d'avertir des gens d'une escroquerie. La ça semble être de la pure vengeance et votre crédibilité est remise en doute. C'est mon point de vue. Quant au responsable d'agence au numéro indiqué il n'y en a qu'un alors ce devrait pas être dur pour vous.
Parce que c"est un ancien salarié qui c'est fait licencié par Ader capital et il est au prudum.
 
Bonjour CJG59,
il n'est aucunement question de diffamation, je m'appuie sur les chiffres fournis.
je dis simplement que 30 % de rendement pendant 8 à 10 ans cela ne me parait pas réalisable c'est tout.
après que vous, personnellement, vos prêts soient effectivement pris en charge, cela ne me parait pas du tout impossible puisque vous faites partis des premiers clients.....
je me pose la question pour les clients des années à venir.

bien cordialement
15% et non 30%. Nous venons de signer avec Ader Capital . sur 30000 euros empruntés, on leur fait un chèque 18017€ prix de l'ingénierie financière. Le reste de l'argent c'est à dire 30000-18017= 11983 € serviront à payer nos échéances pendant 24 mois. Pendant ce temps Les 18017€ vont être placés avec l'argent de toutes les autres personnes qui ont signées avec Ader capital, c'est à dire de grosses sommes d'argent. Au bout des 24 mois Ader capital prend le relais pour payer. Notre crédit immobilier s'arrête en Octobre 2032 et avec ader capital on gagne 7 ans de crédit. Ils rembourseront 64289 € au bout de 84 mois mais ils en auront gagné au moins 99000€ avec cette opération. Tout le monde nous a déconseillé de le faire car les gens sont septiques car ce n'est pas connu. Maintenant on s'est lancé alors advienne que pourra. Je posterai un autre avis dans 24 mois pour vous dire si on s'est fait arnaqués ou pas!!​
 
Bonjour,
C'est normal que vos parents se posent des questions.
La solution est nouvelle et le bénéfice est très important.
Prenez contact avec le siège de la société et demandez-leur de vous mettre en relation avec des clients qui sont arrivés au terme de leur contrat de cession de dettes. Ils témoignerons de la façon dont ils ont vécu l'expérience.
Eux aussi ont eu des interrogations. Aujourd'hui, ils ont des certitudes et recommandent ADER CAPITAL à leurs proches.
Nous attendons votre appel.

Bien cordialement
o_O Vous vous répondez à vous même... :loufoque:

Ou vous avez oublié de changer de pseudo avant de répondre ? :sneaky:
désolée erreur de manipulation :)
 
Bonjour JESSY64

ce que vous dites est faux et archi faux:
vos crédits ne sont pas totalement remboursés
au mieux, ADER vous verse de l'argent pour payer vos échéances
en effet les prêts n'ont pas été remboursés à l'organisme de crédit qui vous a fait le prêt
si ADER cesse de vous règler les mensualités vous devrez toujours cet argent à la société de financement
alors soit vous faites partie des clients qui bénéficient des versement de ADER et qui ne savent même pas comment ils se procurent l'argent et de ce fait vous êtes "involontairement" un heureux bénéficiaire mais vous pouvez aussi être un de ces nombreux commerciaux de ADER qui , pour la plupart ne viennent pas de la finance mais des professions du bâtiment genre fenêtres PVC, climatisation ou photovoltaique
dans l'un et l'autre cas vous vous rendez complice (encore une fois involontairement ou pas) d'une opération pas très claire et qui est fondée sur un flou juridique mais surtout sur la crédulité des clients.

dernière question: avez vous bien déclaré ces versements reçus au fisc ?
car a priori une enquête semble se mettre en place au niveau des services fiscaux sur l'origine des capitaux versés

bien cordialement
Vous avez vraiment la rage contre Ader capital. Vous avez signer avec eux et ils n'ont pas tenus leurs engagements pour être à ce point remonté contre eux ?
 
Retour
Haut