Ader capital

Bonjour à tous ,
Pour infos les fonds de la Banque Postale ont été récupéré mais la Caisse d'épargne ne veut pas encaisser cet somme donc à ce jour le gérant est en possession de 1,5 million d'€ et ne peux pas l'encaisser ce qui induit une cessation de paiement et une liquidation judiciaire dans la foulée ...l'audience est le 3 Octobre peut etre avant au vu du caractère d'urgence de la situation .
Concernant les remboursements des clients ça parait compromis à ce stade il faudra surement attendre les déblocages des placements fin d'année début de l'année prochaine mais ça personnes ne peut le certifier suaf les 2 gérants Mr Guilloteau et Mr Raut

Cdt
 
Bonjour,
la somme de 1.5 million confirme bien le montant qui m'avait été communiqué il y a un mois.

donc en repartant sur un de mes posts précédents, comme il y a les salaires à payer avec les charges qui vont avec,et les loyers des agences .....le 1.5 million va vite être absorbé.
sans oublier la TVA ..........car on en a jamais parlé de celle là, 20% des montants encaissés au titre des honoraires pour le fonctionnement de la société française...
comme ADER n'est pas enregistré comme IOBSP il n'est pas exonéré de TVA.

Et il semble maintenant établi par les témoignages clients que la société mettait bien en place par l'intermédiaire des conseillers, les dossiers de demande de crédit conso, jusqu'a 4 pour le même dossier afin de limiter les montants et ne pas éveiller les soupçons, il risque d'y avoir une amende qui peut être lourde financièrement et venir encore ponctionner les fonds détenus..........
 
Bonjour,
la somme de 1.5 million confirme bien le montant qui m'avait été communiqué il y a un mois.

donc en repartant sur un de mes posts précédents, comme il y a les salaires à payer avec les charges qui vont avec,et les loyers des agences .....le 1.5 million va vite être absorbé.
sans oublier la TVA ..........car on en a jamais parlé de celle là, 20% des montants encaissés au titre des honoraires pour le fonctionnement de la société française...
comme ADER n'est pas enregistré comme IOBSP il n'est pas exonéré de TVA.

Et il semble maintenant établi par les témoignages clients que la société mettait bien en place par l'intermédiaire des conseillers, les dossiers de demande de crédit conso, jusqu'a 4 pour le même dossier afin de limiter les montants et ne pas éveiller les soupçons, il risque d'y avoir une amende qui peut être lourde financièrement et venir encore ponctionner les fonds détenus..........
Oui je confirme que on nous demandait d’accompagner les clients dans leurs recherches de financement et des fois on montait les dossiers en 3 ou 4 dossiers ex: il faut 40000€ de prix de cession les gens aller chercher 4x10000€ ...
Le réveil va être dur je pense .... Nous sommes tous trés inquiets et nous n'avons aucune nouvelle de nos dirigeants ...
 
Retour
Haut