Ader capital

Ils n'avaient qu'à pas faire l'échelle de ponzi. ... ils ce sont fait griller. ... trop intéressé par l'appât du gain des intérêts. ... ils auraient du se servir des placements existant pour payer les clients. S'ils veulent se racheter une bonne conduite. Qu'ils debloque leurs comptes hors France et ils y en a et qu'ils payent les salariés qui font tournée la boîte ainsi que les clients qui ont demandé le remboursement de la cession via annulation contrat. Raut, guilloteau, bouger vos fesses! !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ce n'est ps moi qui peut vous le dire ...
Clairement 3 options :
-Soit les dirigeants trouvent une solution rapidement et remboursent les prix de cessions à chaque client
-Soit un mandataire judiciaire va se charger d'aller récupérer les sommes bloquées et distribuer le problème c'est le temps que cela va prendre et si il y en aura pour tout le monde (URSSAF , Salaires 3 mois dici là 4, créances diverses , annulation de dossiers depuis plusieurs semaines a répétitions dues a la situation ...ETC )
Le reste des sommes est placée et sera débloquée début 2019 donc trop long encore pour certains ....
-Dernière option et la pire ....Hold up des dirigeants et personnes n'aura rien et vous savez comme moi que les bandits en col blanc ne font jamais de longues peines et avec quelques millions coffrés par là certains sont prêts à faire la prison ... triste réalité
 
Ont fais quoi ????
Ont attend ont fais une classe actions ont regardes nôtres argent partir en vacances 😠😠😠😠😠
Je suis dégouté car ont nous à vantés mont et merveilles 😒😒😒😒😡😡😡
C'est grave vu le pognon investit ça me vénère 😠😠😠😠
Le patron va certainement êtres chopé par des mecs moins sympa que moi il va regretter d'avoir fais ça 😡😡😡😡
 
Je comprends la colère de certains …..
il n'en reste pas moins que le forum de cbanque reste un lieu de débats courtois , où on peut exprimer son ire d'une manière ferme mais polie .

merci à tous de respecter cette courtoisie , faute de quoi je me verrai contraint de fermer la file .o_O
 
Bonjour
Je regarde le forum depuis un moment et malheureusement je suis concerné par cette affaire.
J'ai signé une cession en juin 2017 et donc mes premiers remboursements auraient du avoir lieux en juillet 2018.
Forcement la situation est très difficile. J'ai envoyer une lettre LR/AR à Sautron pour "Mise en demeure d’application de contrat et de remboursement d’échéances" bien que je saches qu'il ne se passera rien pour le moment, mais c'est une pièce pour un dossier si besoin.
Aujourd'hui je suis complétement pommé, et je mets ma famille en situation critique. Qlq peut me conseiller sur les demarches à faire?
 
bonjour
je suis dans le meme cas de figure et mon compagnon signataire lui aussi est decede en juin donc j'attends la decision car la succession et la reorganisation de ma vie professionnelle et bien sûr financiere sont tres difficiles
 
Quand je pense qu'il y a a peine deux mois, je me demandais comment cette société proposait une telle rentabilité (innovation ? ou fraude...)
J'étais en Wait and see,

Je ne pensais pas du tout à un tel montant de préjudice,

J’espère une solution favorable pour vous tous,

Bon courage,

Cordialement,
 
Retour
Haut