accepté ou pas ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
puis prends des cours de français, c'est imbuvable la manière dont tu écris, je fais moi aussi des fautes d'orthographe, mais là je serais près à demander ton exclusion du forum rien que pour cette raison là.

Et si ça ne regarde que toi que tu vives à découvert, le professionnel que je suis te répondra que ça ne regarde que lui de te refuser un prêt sans autre justification.
 
faut pas t'enerve mon gas dsl pour les faute je ne sort pas 15 ans d'etude je ne c'est pas qui vous ete pour jugé les gens quand ils font des fautes mon message ta reussi a le lire et ils ta enerver c'est pour sa que tu cherche la petite bete
j'ai peut etre pas faut 15 ans d'etude mais on ma toujours dit de ne pas appuier sur le defaut des gens sa peut leur fair tres mal ta de la chance on me dit souvent que je suis une quille j'y peut rien malgré tout met effort j'ai arrete l'ecole a 16 ans
BREF pour tout ceux qui on reussi a me rensegner comme je le voulé sans dir que je c'est pas ecrire merci et les autres ba bon courage dans la vie etre mesquin comme sa sa crain
 
L'ortoggrafe ca se maitrize en CM2 et l'édukation étemps obligatoare jusqu'à 16 ans tu doigt normalement savoir faire un effort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut