accepté ou pas ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

auth95

Membre
Bonjours

Je vous explique, je vient de faire une demande de réserve d’argent a cetelem de 3000 euro , J’ai fait ma demande sur internet qui a été prés accepter , je voudrai savoir si selon vous elle sera accepter ou pas
je travaille pour la région île de France depuis 4 ans (cdd renouvelé tout les ans)
salaire de 1120euro (une misère)
célibataire,
22 ans ,
logé chez mes parent et un petit prêt déjà de 500 euro que je rembourse par mensualité de 25 euro
voila ma situation merci de vos réponse d’avance
 
Dernière modification:
Tu vis chez tes parents, tu as un travail, et tu fais des prêts de ce genre ??? pourquoi ne demandes tu pas à ta banque de te faire un prêt conso plutot que de passer par eux, si tu n'a pas de charge de loyer, ton reste à vivre est de plus de 1000 € ce qui est largement au dela de la moyenne.


Tu épargnes ou tu dépenses tout ton salaires tous les mois ? Car 1000 € dépensés sans avoir de loyer à payer ce n'est pas rien.
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre tous les mois un peu d'argent de côté (50 voir 100€)
et dans quelques mois tu pourras solder ton pret conso.

En contractant ainsi plusieurs prêts tu vas droit dans le mur...

As tu pensé, si un jour le CDD devait prendre fin!
Tu n'auras pas de quoi te retourner.
Avant de signer avec le CETELEM réflechis .
Bon courrage.
 
merci pour tout vos renseignement
j'attend la reponse de cetelem surement aujourd'hui j'espere qu'elle sera accepte sinon j'irai voir ma banque
le truc c'est que je suis partiquement tout les mois a decouvert malgré ne pas avoir de louer a paye je suis gros depenseur :oops:
c'est pour cela que je ne suis pas passer par eux a mon avis si ma banque voi que je suis a decouvert tout les mois meme avec un salaire elle peu me le refusé
puis aparement les banque style( cetelem cofidis etc....) accepte plus facilement en tout les cas certain de met colegue de travaille me le disent
 
et tu va faire comment pour le rembourser ce crédit si déja aujourd'hui tu vi a decouvert ?

Tu sais les services contentieux de ces organismes sont tres efficaces, ils appellent ton employeurs ou tes voisins quand tu en paies pas et savent te mettrent bien la pression voir même une belle honte.
 
c'est vrai que je suis souvent a decouvert mais tout ce qui est forfait telephone ou autre debit (credit) son payer sans probleme tout les mois apres je depense le reste dans tout et n'importe quoi comme tout les jeune de mon age
je voudrai juste savoir si a votre avis vue que je pense qu'il y a certain banquier qui parcour ce forum si ma demande sera accepter le reste (decouvert etc..) ne regarde que moi
merci pour vos reponse je stress un max car cette argent j'en ai besoin mais je ne c'est vraiment pas si elle sera accepter
 
Je comprends que l'on veuille " vivre" ,en revanche ne croit pas que nous sommes ici pour t'encourager dans ton "projet".

Tu me surprends quand tu dis "je depense le reste dans tout et n'importe quoi comme les jeunes de mon age."

J' ai aussi des enfants de ton age qui sont étudiants et qui travaille l'été pour se faire de l'argents de poche , je crois qu'ils ont compris que l'argent pouvait
se dépenser ,mais aussi s'économiser.

Je te souhaite bonne chance dans ta vie future et effectivement l'expérience
que tu vas vivre ,te permettra de tirer des enseignements...

Bon courage.
 
Bonsoir

Je ne pense pas qu'il y ait une enquète de la part de cette organisme mais comme d'autres l'ont dit, entrer dans ce genre de spirale peut être très génant, le jour ou vous voudrez aller dans VOTRE chez vous par exemple, les portes se fermeront pour un bon moment, être endetté même à minima aujourd'hui vous empèche toute autre possibilté de vous financer.

A vous de voir, vivre au dessu de ces moyens et risquer la BNF ou vivre juste en économisant un minimum et bénéficier d'avantage de possibilités lorsque vous en aurez réelement besoin.
Le choix vous appartient

Ah La jeunesse.......................... ;)
 
ok ok bon je prend pour exmple que moi (ne pas prendre vos enfant pour comparaison) je n'est pas de dette j'ai un petit pret de 500 euro que je peu rembourser en une seul fois chose que je fait fin novembre
on ma plusieur fois dit de ne pas fair ce style de credit mais je n'est personne de ma famille qui puissent avancer cette argent donc je n'est pas le choix , les credit ou tout autre empraint de se style fait parti de la vie courante (sauf personne gagnant bien leur vie) je ne suis pas venue ici pour fair polemique sur ma vie je suis juste venu prendre reconfort dans l'acceptation futur de ma reserve d'argent ou si vous avez de meilleur solution les etudier pour voir si possible
 
L'utilité et l'usage de tel crédit est un aubaine à conditions de s'en servir avec parsimonnie, si vous êtes capable de bien gérer l'ensemble tant mieux et profitez en bien.

Mais nous rencontrons ici bon nombre de personnes qui comme vous, ont commencé par un petit de 500 par ci puis 1000 par la et ainsi de suite.
Certains sont même assez bons pour faire racheter tout ça avec un autre (regroupement) pour emprunter encore plus et puis un jour ça cale.

Donc en l'état vous n'aurez pas de problème pour emprunter vos 3000€ mais essayer de faire attention tout simplement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut