accepté ou pas ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

auth95

Membre
Bonjours

Je vous explique, je vient de faire une demande de réserve d’argent a cetelem de 3000 euro , J’ai fait ma demande sur internet qui a été prés accepter , je voudrai savoir si selon vous elle sera accepter ou pas
je travaille pour la région île de France depuis 4 ans (cdd renouvelé tout les ans)
salaire de 1120euro (une misère)
célibataire,
22 ans ,
logé chez mes parent et un petit prêt déjà de 500 euro que je rembourse par mensualité de 25 euro
voila ma situation merci de vos réponse d’avance
 
Dernière modification:
Tu vis chez tes parents, tu as un travail, et tu fais des prêts de ce genre ??? pourquoi ne demandes tu pas à ta banque de te faire un prêt conso plutot que de passer par eux, si tu n'a pas de charge de loyer, ton reste à vivre est de plus de 1000 € ce qui est largement au dela de la moyenne.


Tu épargnes ou tu dépenses tout ton salaires tous les mois ? Car 1000 € dépensés sans avoir de loyer à payer ce n'est pas rien.
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre tous les mois un peu d'argent de côté (50 voir 100€)
et dans quelques mois tu pourras solder ton pret conso.

En contractant ainsi plusieurs prêts tu vas droit dans le mur...

As tu pensé, si un jour le CDD devait prendre fin!
Tu n'auras pas de quoi te retourner.
Avant de signer avec le CETELEM réflechis .
Bon courrage.
 
merci pour tout vos renseignement
j'attend la reponse de cetelem surement aujourd'hui j'espere qu'elle sera accepte sinon j'irai voir ma banque
le truc c'est que je suis partiquement tout les mois a decouvert malgré ne pas avoir de louer a paye je suis gros depenseur :oops:
c'est pour cela que je ne suis pas passer par eux a mon avis si ma banque voi que je suis a decouvert tout les mois meme avec un salaire elle peu me le refusé
puis aparement les banque style( cetelem cofidis etc....) accepte plus facilement en tout les cas certain de met colegue de travaille me le disent