Bonjour à tous,
cela peut paraître incroyable mais la banque postale a envoyé, 3 fois de suite ma carte bancaire a une ancienne adresse, ceci malgré que mon compte soit parfaitement à jour, j' aurai peut-être ma nouvelle carte lundi ce sera le 4ème envoi et cela dure depuis le 26 décembre.
SAV en ligne incapable de résoudre le problème, conseillère financière ne peut rien faire car j'ai traité directement avec le centre financier et SAV par téléphone, une personne incapable de comprendre mon problème et mal aimable mais c'est souvent le cas lorsqu'on est incompétent et les deux dernières personnes que j'ai eu semblaient avoir compris et disposées à m'aider, résultat lundi dans la boite à lettre. A oui cerise sur le gâteau ils m'ont bloqué la carte bancaire que j'ai actuellement, ainsi que le service E-Carte Bleue.Je précise que je suis client depuis plus de 30 ans et jamais eu le moindre découvert, je me demande comment ils sont avec les moins bons clients ? Donc c'est décidé je pars pour une banque en ligne filiale de la BNP, mais je voudrais envoyer un courrier à la direction de la banque postale pour expliquer les raisons de mon départ, pas le médiateur puisque je ne demande rien, ni le SAV car ils semblent s'en moquer, mais la direction, avez vous l'adresse SVP, je ne trouve rien sur le net
Merci d'avance
Bon dimanche
cela peut paraître incroyable mais la banque postale a envoyé, 3 fois de suite ma carte bancaire a une ancienne adresse, ceci malgré que mon compte soit parfaitement à jour, j' aurai peut-être ma nouvelle carte lundi ce sera le 4ème envoi et cela dure depuis le 26 décembre.
SAV en ligne incapable de résoudre le problème, conseillère financière ne peut rien faire car j'ai traité directement avec le centre financier et SAV par téléphone, une personne incapable de comprendre mon problème et mal aimable mais c'est souvent le cas lorsqu'on est incompétent et les deux dernières personnes que j'ai eu semblaient avoir compris et disposées à m'aider, résultat lundi dans la boite à lettre. A oui cerise sur le gâteau ils m'ont bloqué la carte bancaire que j'ai actuellement, ainsi que le service E-Carte Bleue.Je précise que je suis client depuis plus de 30 ans et jamais eu le moindre découvert, je me demande comment ils sont avec les moins bons clients ? Donc c'est décidé je pars pour une banque en ligne filiale de la BNP, mais je voudrais envoyer un courrier à la direction de la banque postale pour expliquer les raisons de mon départ, pas le médiateur puisque je ne demande rien, ni le SAV car ils semblent s'en moquer, mais la direction, avez vous l'adresse SVP, je ne trouve rien sur le net
Merci d'avance
Bon dimanche