BforBank Zen

4 Envois de CB

cyclo80

Membre
Bonjour à tous,
cela peut paraître incroyable mais la banque postale a envoyé, 3 fois de suite ma carte bancaire a une ancienne adresse, ceci malgré que mon compte soit parfaitement à jour, j' aurai peut-être ma nouvelle carte lundi ce sera le 4ème envoi et cela dure depuis le 26 décembre.
SAV en ligne incapable de résoudre le problème, conseillère financière ne peut rien faire car j'ai traité directement avec le centre financier et SAV par téléphone, une personne incapable de comprendre mon problème et mal aimable mais c'est souvent le cas lorsqu'on est incompétent et les deux dernières personnes que j'ai eu semblaient avoir compris et disposées à m'aider, résultat lundi dans la boite à lettre. A oui cerise sur le gâteau ils m'ont bloqué la carte bancaire que j'ai actuellement, ainsi que le service E-Carte Bleue.Je précise que je suis client depuis plus de 30 ans et jamais eu le moindre découvert, je me demande comment ils sont avec les moins bons clients ? Donc c'est décidé je pars pour une banque en ligne filiale de la BNP, mais je voudrais envoyer un courrier à la direction de la banque postale pour expliquer les raisons de mon départ, pas le médiateur puisque je ne demande rien, ni le SAV car ils semblent s'en moquer, mais la direction, avez vous l'adresse SVP, je ne trouve rien sur le net
Merci d'avance
Bon dimanche
 
Oui je pensais comme vous pendant de longues années, mais la c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, par exemple pour acheter un bien immobilier, avec 80% d'apport et deux salaires de fonctionnaires, ils me refusent le crédit ???? Motif j'ai acheté le terrain en indivision ? dans ce cas il faut refuser un crédit a ceux qui achètent un appartement, c'est de l'indivision verticale, moi c'était de l'horizontale.
Ou est le risque pour une banque en ligne, avec des agences comme la BNP ??? Selon mon beau fils expert comptable pas de risque
 
Oui je pensais comme vous pendant de longues années, mais la c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, par exemple pour acheter un bien immobilier, avec 80% d'apport et deux salaires de fonctionnaires, ils me refusent le crédit ???? Motif j'ai acheté le terrain en indivision ? dans ce cas il faut refuser un crédit a ceux qui achètent un appartement, c'est de l'indivision verticale, moi c'était de l'horizontale.
Ou est le risque pour une banque en ligne, avec des agences comme la BNP ??? Selon mon beau fils expert comptable pas de risque


Je ne parle pas de «risque» pour une banque en ligne. Je ne vois pas où le risque serait majoré par rapport à une banque traditionnelle...
J'ai personnellement des doutes sur l'efficacité du service client de Hello Bank.
Quand tout va bien...
Par contre dès qu'on interroge sur des petites choses qui apparaissent comme des disfonctionnements, là ça se complique sérieusement.
A titre personnel, si j'y suis client (appâté par les offres promotionnelles) je suis loin d'imaginer en faire ma banque principale.

A l'heure actuelle, je m'en sers pour remise de chèques et dépôt d'espèces aux GAB, et pour les 1 à 2 promos annuelles sur le livret (prime ou taux boosté)

Sinon cBanque a testé : https://www.moneyvox.fr/banque-en-ligne/actualites/60412/meilleure-banque-en-ligne-2016-les-resultats-detailles
 
En cas de dysfonctionnement il est préférable d'avoir une banque avec pignon sur rue ? Pas certain, la banque postale essaie de m'envoyer ma carte bancaire depuis le 26 décembre 2016, donc ça ne peut pas être pire.
Que pensez-vous du SAV de la Banque Postale au vu de mes dires ?
 
Je rejoins à 100% Rwaan !
HelloBank est de très loin la pire des banques en ligne, alors imaginer en faire sa banque principale, waouh !!
 
En cas de dysfonctionnement il est préférable d'avoir une banque avec pignon sur rue ?

Ce n'est pas ce que je veux dire.
J'émets juste un doute sur le choix d'Hello Bank...

... donc ça ne peut pas être pire.

Personnellement je l'affirmerais pas...


Que pensez-vous du SAV de la Banque Postale au vu de mes dires ?

Concernant le crédit immobilier, je n'ai pas assez de connaissance pour répondre.
Pour votre histoire de CB, effectivement ça doit être assez pénible, et en plus se dire qu'une cotisation est prélevée pour ce «service»...
 
Concernant le crédit immobilier, je n'ai pas assez de connaissance pour répondre.
Pour votre histoire de CB, effectivement ça doit être assez pénible, et en plus se dire qu'une cotisation est prélevée pour ce «service»...

Je vous écoute, je vais comparer plus attentivement les autres banques.

Oui cotisation, mais le plus énervant c'est le dialogue de sourd, Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut envoyer trois fois de suite une carte à une mauvaise adresse et en plus après avoir été prévenu ????

Non je parlais du SAV, pas de crédit immobilier je n'en ai plus besoin, je veux juste un compte courant.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut