H2O Multibonds

J'ai du acheté début 2019, et j'ai revendu le fond principale vers avril 2021.
Multibond est donc toujours possiblement en moins-values à moins d'avoir acheter au bon moment. Je ne pense avoir perdu tant que ça, si j'avais pu récupérer les sideprockets, ce serait même positif.
 
Effectivement je n'avais pas acheté mes multibonds tous au même moment et donc en moyenne pas au plus haut. Je parlais bien de mon cas à moi.
Il 'y a pas de cadeaux à faire à Lars windhorst car les SP ne valent presque plus rien. S'il a fait faillite en raison de malversations j'espère qu'il sera condamné. Quand à H2O j'espère que les gérants paieront pour leur erreur mais que cela se fasse sans couler cette boîte qui a un savoir faire manifeste en "global macro". Les perfs de Bruno crastes sur les 2 dernières années sont de nouveau excellentes.
 
Bonjour et très bonne année à tous,
J' ai une vieille AV de 20 ans chez generali ( non informatisée en retrait ni en arbitrage, papier uniquement), qui avait des fonds H2O que j' ai revendus il y a 2 ans (en perte très très lourde ) , il reste des slide pocket valorisées environ 400 euros ( mais qui ne valent rien j'en suis conscient) , à votre avis est-il possible de clôturer carrément cette AV ?
Merci de vos avis
 
C'est forcément possible puisque cela doit être fait dans le cas de succession. Il me semble avoir lu sur un forum qu'il fallait renoncer par écrit aux SP. Intéressé en tout cas par un retour...
 
Bonjour et très bonne année à tous,
J' ai une vieille AV de 20 ans chez generali ( non informatisée en retrait ni en arbitrage, papier uniquement), qui avait des fonds H2O que j' ai revendus il y a 2 ans (en perte très très lourde ) , il reste des slide pocket valorisées environ 400 euros ( mais qui ne valent rien j'en suis conscient) , à votre avis est-il possible de clôturer carrément cette AV ?
Merci de vos avis
quel interêt ? C'est juste psychologique histoire d'oublier ce mauvais placement ?
 
J'ai quelques difficultés à vérifier qu'une partie des SidePockets m'a été remboursé. Est-ce le cas sur l'ensemble des assurance-vie ? J'en ai sur Boursorama et Linxea Spirit, est-ce que remboursement apparait sur une ligne de mouvement ? cela alimente le fond € ?
 
Quand à H2O j'espère que les gérants paieront pour leur erreur mais que cela se fasse sans couler cette boîte qui a un savoir faire manifeste en "global macro". Les perfs de Bruno crastes sur les 2 dernières années sont de nouveau excellentes.
Mwai, c'est quand même très inquiétant quand on voit que la SDG fait tout pour faire obstruction à l'enquête :
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/h...ir-fourni-des-documents-a-la-justice-20231213
Sans parler de la communication désastreuse, les rapport de gestion incomplets..
 
Merci pour cet article. Bien sûr que c'est inquiétant. J'ai actuellement encore plus d'inquiétude sur Capimmo (dici 2) que multibonds (dici 7) avec pour le premier un rapport trimestriel mensonger et peu d'information sur ce qui se passe réellement. De manière générale en tant que petit investisseur on est démuni face aux sdg et aux assureurs et pas vraiment défendus par l'AMF ou le gouvernement 😢
 
Retour
Haut