H2O Multibonds

A l'entendre il vaut mieux qu'il n'arrive rien à Bruno crastes qui semble être le seul à maîtriser les effets de levier sur les dettes et les devises....
 
Bof, titre puteàclick, pour dire qu'il est encore temps d'investir dedans et que c'est risqué... Rien d intéressant dans le contenu.

En plus il n'y a pas que Bruno Crastes de talent dans l'équipe même si ce gars là est qualifiable de génie. Vincent Chailley est également un excellent gestionnaire. Derrière cet homme il y 'a une équipe de talent.

En plus avec le coronavirus, il se peut que les taux baissent (hausse du prix des obligations), entrainant des mouvements de devises, ce qui sera profitable à Multibonds. A voir ...
 
Je trouve qu'h2o à très bien géré la crise de ce printemps en tout cas. Ceux qui ont voulu quitter le navire ont pu le faire avec probablement de gros profits pour la plupart
 
H2O est un "véritable "OFNI" (F pour financier naturellement)
perso je l'ai + en portefeuille mais ça reviendra, je crois qu'il avait changé de compartiment et d'ISIN c'est ça ?
 
Oui maintenant c'est la part SR, moins cher, un peu plus de frais de gestion. H2O se rapproche d'un hedge fund sous certains aspects voir même en fait c'est un véritable Hedge Fund, et le seul accessible en AV.
Pour ma part, j'ai du multibonds, et aussi du allegro (un peu plus sport).
 
H2O se rapproche d'un hedge fund sous certains aspects voir même en fait c'est un véritable Hedge Fund, et le seul accessible en AV

oui c'est ce qui est dit dans l'interview;
j'avais créé une file de forum "Hedge: mais comment font-ils ?"
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/hedge-mais-comment-font-ils.37931/
C'est vrai que c'est intéressant d'avoir accès à ce genre de fonds qui du coup démocratise ces OFNI.
Evidemment le passéne présage jamais le futur, mais il renseigne.

Et aussi bien surveiller le "mercato" du taulier Bruno Craste apparemment: s'il se barre, il faut le pister jusque dans sa nouvelle maison de gestion ...
 
Oui et c'est vrai pour tous les fonds. Les gérants de comgest monde sont pas mauvais non plus par exemple.
 
Retour
Haut