Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Carac et La France Mutualiste ont un réseau du même type et n’ont pas cette réputation. Du moins, il me semble…

Je vois de plus en plus de mauvais retours sur le service client de Garance. Ça fait réfléchir. Merci pour les infos.
J'ai ouvert chez la France Mutualiste et c'été rapide, sans aucun problème, Garance je vient ouvrir, et tout a été fait par mail, j'attend plus que le certificat adhésion et le prélèvement, cela doit surement venir a des fois du clients aussi et pas que des conseiller, certain clients veulent tout, et tout de suite.

Exemple tout bêtes, chez Linxéa tu leurs demande une question simple, genre esceque leurs produit impulsion3 et soumis a des frais entrée, il te renvoie a la documentation, alors qu'une réponse par oui ou non, aurais été plus simple.

Dommage je connais pas Carac, leurs petit bémol et l'impossibilité de souscrire a 100% fond euros ..
 
Chez Carac il faut prendre le contrat mono support pour du 100% F€.
Vous parler de carac epargne patrimoine? ces ecrit dédié au majeurs sous protection, les mineurs et les personnes de plus de 85 ans, a mon avis je ne rentre aucunement dans ces case, il ne voudrons pas me laisser prendre une assurance vie chez eux
 
Vous parler de carac epargne patrimoine? ces ecrit dédié au majeurs sous protection, les mineurs et les personnes de plus de 85 ans, a mon avis je ne rentre aucunement dans ces case, il ne voudrons pas me laisser prendre une assurance vie chez eux
Aucun besoin de remplir une quelconque condition pour souscrire le contrat, ces cases sont pour bénéficier de l'option "handicap".
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/topic-unique-carac.48786/
 
J'ai ouvert chez la France Mutualiste et c'été rapide, sans aucun problème,
Super ! Mais ça dépend des agences locales ... Malheureusement 😕
Garance je vient ouvrir, et tout a été fait par mail,
Après un 1er contact téléphonique je suppose, suivi d'une validation par code SMS 24h plus tard ?
j'attend plus que le certificat adhésion
Je l'ai attendu 3 semaines ... Introuvable sur l'espace adhérent ... J'ai du le réclamer par tph .... Le conseiller l'a envoyé par mail ...
et le prélèvement,
Jamais reçu le RUM , à recevoir 3 jours avant le prélèvement initial, et prélèvement effectué...
RUM réclamé par tph en même temps que le certificat d'adhésion mais toujours rien reçu... Relance par mail au conseiller ... Réponse il ne le trouve pas, il a fait une demande 😕
cela doit surement venir a des fois du clients aussi et pas que des conseiller, certain clients veulent tout, et tout de suite.
Je ne me sens pas visé car je ne demande que l'application de ce qui est écrit dans la demande d'adhésion et le respect de ce qui m'a été certifié par un conseiller et son supérieur 😉
Exemple tout bêtes, chez Linxéa tu leurs demande une question simple, genre esceque leurs produit impulsion3 et soumis a des frais entrée, il te renvoie a la documentation, alors qu'une réponse par oui ou non, aurais été plus simple.

Dommage je connais pas Carac, leurs petit bémol et l'impossibilité de souscrire a 100% fond euros ..
Exact ... Il existe monosupport, le compte épargne carac CEC dont le rendement du fond € est légèrement inférieur à celui du multisupport, mais il n'est peut-être plus ouvert à la souscription...
 
Dernière modification:
Tout le monde peut souscrire à Carac Epargne Protection.
Et il est possible de verser à 100% sur le fonds en euros.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut